Ce sujet a été résolu
Non il faut leur faire des procès pour discours de haine
C'est parce que personne ne fait rien qu'il y'a de plus en plus de misandrie dans cet Occident de merde...

C'est parce que personne ne fait rien qu'il y'a de plus en plus de misandrie dans cet Occident de merde...
Oui c'est clairement pour ça que le monde part en couilles
il y a un an
tu penses qu'il est mort l'op ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faut la force d'être chef d'entreprise après les 64ans et que ça ne s'ecroule pas sinon c perdu
il y a un an
3 peluches
3 meufs
3 meufs
il y a un an
Pourquoi cette soudaine question?
M'est d'avis qu'il doit batifoler dans un jardin de fleur en attendant de revenir parmis nous !!
M'est d'avis qu'il doit batifoler dans un jardin de fleur en attendant de revenir parmis nous !!
il y a un an
Litaire
1 an
"Certains incels peuvent souhaiter françaismaxx afin de pouvoir « passer » du statut d'incels à celui de francels. Si cela ne leur procure pas de chatte, cela leur fournit au moins un autre langage pour parler du manque de chatte ."
Je suis un Francel hé hé!
Je suis un Francel hé hé!
Bah non, t'es pas un anglophone de base
il y a un an
Si tu y tiens beaucoup dans le doute va demander conseil dans un pressing car là je te conseil sans voir
il y a un an
Oui c'est clairement pour ça que le monde part en couilles
Elles savent juste s'en prendre à l'homme occidental qui pour l'essentiel est un cuck bien soumis aux femmes à la misogynie interiorisée prodigieuse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah non, t'es pas un anglophone de base
SHUT UP FEMOID
Je suis le donut du forum
il y a un an
d’ailleurs g mes peluches hello kitty, j’arrive genre 5h avant elle à l’aeroport je vais lui acheter un bouquet 💐 et puis jlui prendrai surement une robe a fleurs qd on sera ensemble
On it again
il y a un an
Il a mangé du goulag car c'était un reporter du genre qu'on ne corromps pas, une sorte de Julian Assange du forum
il y a un an
Pourquoi cette soudaine question?
Tu penses qu'il est parti en mission pour changer le monde, changer les choses avec des bouquets de roses ?
il y a un an
il y a un an
Avec la commande vocale assistée pour aveugles
Ca t'amuse de te moquer des handicapés ?
Ca t'amuse de te moquer des handicapés ?
il y a un an
Il est trop chou
il y a un an
Tu penses qu'il est parti en mission pour changer le monde, changer les choses avec des bouquets de roses ?
C'est un idéaliste, un grand rêveur, je ne doute pas que chaque jours qui passe il s'évertue à changer les choses pour le meilleur et en effet avec le pouvoir des fleurs !!
il y a un an