InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
J'ai vu le notaire qui est voisin a mon agence, il m'a dit que c'est la plus grosse crise qu'il n'a jamais eu, que 2008 c'était de la rigolade
:stitch:
On va enfin pouvoir se loger !!
:Oiseaumie:
il y a un an
On va enfin pouvoir se loger !!
:Oiseaumie:
On dit que l'immo va baisser mais c'est pas enorme non plus hein
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
en supermarché ils vendent des détacheur "eau écarlate", tu imbibes des petits essuie tout avec puis tu essaie absorber la colle et tu grattes légèrement pour détacher ce qui reste

Sinon tu prends du papier absorbant, genre 3-4 feuilles et tu passe doucement ton fer à repasser dessus afin que ça l'absorbe également

Mais n'ayant pas la tâche sous les yeux c'est un peu difficile de se faire une idée claire de la solution, en tout cas c'est ce que j'aurais fais perso + passage à la machine aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Designer d'intérieur
il y a un an
En soit les réponses sont intéressantes et pas particulièrement accablantes pour les hommes
Ca change des topics misogynes d'ici où certains le sont uniquement par effet social et culturel
"Les mecs déconstruits comprennent très bien le mécanisme et passe outre, comprennent que le "all men" n'est pas un synonyme de "tout les hommes sont des violeurs" mais "tous les hommes sont potentiellement des violeurs " ce qui est très différent."
:sick:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
les ???
On it again
il y a un an
"Les mecs déconstruits comprennent très bien le mécanisme et passe outre, comprennent que le "all men" n'est pas un synonyme de "tout les hommes sont des violeurs" mais "tous les hommes sont potentiellement des violeurs " ce qui est très différent."
Qu'est ce qui ne va pas avec cette phrase ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
. . . ->
:viol_doux:
<-
il y a un an
Oh le mur porteur en béton qu’elle a mangé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah ca serait le top mais j'ai pas d'xp là donc c pas possible
il y a un an
Toutes les femmes sont potentiellement des grosses putes vénales qui te détruiront la vie
il y a un an
:ReisenQuestion:
il y a un an
Toutes les femmes sont potentiellement des grosses putes vénales qui te détruiront la vie
All sale pute de women
il y a un an
Les rosbeefs oe
il y a un an
@MiSsOopsy
c vraiment toi ???
On it again
il y a un an
Je prefere apprendre d'abord

Et je dis ça comme si j'aimais plus mon taff et que j'étais licencier

Mais cette idée commence a me trotter en tête depuis un mome . . . .
il y a un an
:aahi:
il y a un an
@MiSsOopsy
c vraiment toi ???
Putain le niveau de plénitude et sérénité que doit avoir ta meuf pour tenir c’est abyssal bordel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Putain le niveau de plénitude et sérénité que doit avoir ta meuf pour tenir c’est abyssal bordel
moi jpourrais bien lui envoyer une poignée de dollars
On it again
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an