Ce sujet a été résolu
Tu n'es pas obliger d'avoir une entreprise pour vivre convenablement déjà
C'est qu'il faut surtout investir quoi
C'est qu'il faut surtout investir quoi
il y a un an
Je pense que c'est un rp pour amuser la galerie et qu'il est droit irl, certains devraient s'en inspirer
Peut être j'ai un ami comme ça dans le même genre ça tient la route
il y a un an
Il a juste montré ce que des sauvages on fait à Philippe, un homme de 22 ans violemment agressé à Grande-Synthe
il y a un an-PEMT
d’ailleurs g mes peluches hello kitty, j’arrive genre 5h avant elle à l’aeroport je vais lui acheter un bouquet 💐 et puis jlui prendrai surement une robe a fleurs qd on sera ensemble
Merci pour les cadeaux tismey, fallait pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
"np : abréviation de non-personnes , il désigne les femmes dans le sens où elles ne sont pas humaines"
Ahi
Ahi

Je suis le donut du forum
il y a un an
Oh bah dites donc faudra lui dire ça lui ferait surement plaisirs !!!
Si le goulag ne l'a pas trop changé...
Si le goulag ne l'a pas trop changé...
il y a un an
Il a juste montré ce que des sauvages on fait à Philippe, un homme de 22 ans violemment agressé à Grande-Synthe
Et puis 15 jours c abusé
il y a un an
Et puis 15 jours c abusé
Franchement oui
Enfin dans ce cas là, surtout que le topic mentionnait ce que ça allait contenir etc...
Enfin dans ce cas là, surtout que le topic mentionnait ce que ça allait contenir etc...
il y a un an
C'est la chanson de prédilection des profs avec "les rois du monde"
il y a un an
il y a un an
tu penses pas qu'il sera tout gentil tout pipou???
Comme à son habitude il faut dire, c'est fou d'être aussi mignon que cet op quand même
Tu as raison il doit cacher quelque chose, c'est pas normal d'être aussi irréprochable
Comme à son habitude il faut dire, c'est fou d'être aussi mignon que cet op quand même
Tu as raison il doit cacher quelque chose, c'est pas normal d'être aussi irréprochable
il y a un an
C'est un idéaliste, un grand rêveur, je ne doute pas que chaque jours qui passe il s'évertue à changer les choses pour le meilleur et en effet avec le pouvoir des fleurs !!
Jouhny Voulzy
il y a un an