Ce sujet a été résolu
T’as pensé au fait qu’on demande pas aux femmes les mêmes choses qu’aux hommes sur le terrain ?
Genre si par hasard un pompier devait escalader une façade sans échelle au milieu des flammes, bah sûrement que c’est un homme de l’équipe qui le fera et pas une femme.
Logique non ?
Genre si par hasard un pompier devait escalader une façade sans échelle au milieu des flammes, bah sûrement que c’est un homme de l’équipe qui le fera et pas une femme.
Logique non ?
Il veut juste critiquer les femmes
il y a un an
Litaire
1 an
Et pour les pompiers de Paris les femmes deux fois moins de tractions en pronation à faire et en plus elles ont le droit de faire des tractions "complètes"(en s'aidant du reste du corps) alors hommes doivent faire comme à "l'examen militaire" utiliser seulement la force de leurs bras j'imagine donc on va recaler des hommes pour de performances qui leur aurait permis d'être reçus si ils avaient été des femmes.
Bref...

Ben c'est normal on est pas foutu pareil c'est bcp plus dur pour une femme de faire une traction, même les sportives galère à en faire
il y a un an
Ben c'est normal on est pas foutu pareil c'est bcp plus dur pour une femme de faire une traction, même les sportives galère à en faire
Mais c'est exactement son avis en plus c'est un immense CSC
il y a un an
Alleeeerz. Allez bien tous vous faire foutre les anti café vous êtes des grosses merdes
il y a un an
Pas faux, des années de gym en compétition et jamais su faire plus de 5 tractions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais c'est exactement son avis en plus c'est un immense CSC
Non mais après personne ne t'interdit de parler poliment et d'augmenter non plus
il y a un an
Pas faux, des années de gym en compétition et jamais su faire plus de 5 tractions
T'es nul popa c'est puceaulitaire qui l'a dit depuis son canapé
il y a un an
Non par contre c’est pas vrai. Y’a des filles qui font des tractions lestées en salle hein. Enfin oui on est pas foutu pareil entre homme et femme. Mais de là à dire que c’est dur même pour une sportive de faire une traction… c’est faux.
J’en faisais quand je faisais de la gym c’était obligatoire. Et on lestait avec des poids aux chevilles. Fallait avoir dos, bras et épaules solides pour les barres.
J’en faisais quand je faisais de la gym c’était obligatoire. Et on lestait avec des poids aux chevilles. Fallait avoir dos, bras et épaules solides pour les barres.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Déjà 5 c'est énorme
Bon tu me dira t'as que 45kg à soulever
Bon tu me dira t'as que 45kg à soulever
il y a un an
t'as la force au cul sis
il y a un an
T’as pensé au fait qu’on demande pas aux femmes les mêmes choses qu’aux hommes sur le terrain ?
Logique non ?
Logique non ?
Et pourquoi les hommes devraient en faire plus sur le terrain que leurs femmes collègues ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
El famoso critique du barème tu me prends pour un con quelque soit le sujet c'est toujours pour dire gneugneu les meuf
il y a un an
T'es nul popa c'est puceaulitaire qui l'a dit depuis son canapé
Je vois pas pourquoi ça te tiens tant à cœur ce genre de conneries quand même
il y a un an