InscriptionConnexion
Tu veux juste voir plus de mec
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
A vu de nez je trouve ça abusé aussi honnêtement mais je me dis qu'ils doivent forcément le justifier de quelconque façon pour qu'il y ai un tel fossé
:(

Parce qu'en soit ils n'ont aucun intérêt en engager des personnes non adaptées et déficientes pour l'exercice minimum du métier. Surtout pour la médecine militaire
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]mmes_AN-202403150573.html

aucune justification, c'est juste l'idéologie de la gauche

bien ton pays d'énormes fiottes guerrier-sanscouilles ?
Image
il y a un an
CSC de quoi ?
Bah tu passes ton temps à nous faire chier avec tes différence homme femme et quand ya des barèmes différents tu rage encore
il y a un an
Il a le seum que des meuf soient pompiers
Non j'ai rien contre les femmes pompiers faut juste qu'elles aient la bonne condition physique pour les tâches qu'elles doivent effectuer c'est tout..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
moi aussi j'en vois pleins
Ah ouais ??? Mais t’es en IDF toi aussi non ? J’en vois jamais en IDF. Et quand je rentre chez moi dans le sud y en a jamais non plus
:Demichouette:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Csc+ bl
il y a un an
T'es un csc ambulant
csc le puceau de 40 ans hein
Image
il y a un an
Bah tu passes ton temps à nous faire chier avec tes différence homme femme et quand ya des barèmes différents tu rage encore
Ayaaaaaaaa vas-y dis lui bien
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah ouais ??? Mais t’es en IDF toi aussi non ? J’en vois jamais en IDF. Et quand je rentre chez moi dans le sud y en a jamais non plus
Nofake y en a moins ya des champs en face de chez moi je vois bien la différence avec avant
:chakoi:
il y a un an
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]mmes_AN-202403150573.html

aucune justification, c'est juste l'idéologie de la gauche

bien ton pays d'énormes fiottes guerrier-sanscouilles ?
"À l'extérieur, je me sens comme un homme hétérosexuel, mais à l'intérieur, je suis une lesbienne" oui tu es hetero quoi sale fdp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
On est d'accord je dirais soit les capacités physiques sont vraiment importantes pour le métier il faut le même barème pour tout le monde et au diable les quotas soit on s'en tape et on be les évalue pas...
C'est pas comme le sport de compétition(où au passage les championnes d'athlétisme ont que 10% de différence de performance avec les champions donc autant dire qu'elles gagnent face à l'écrasante majorité des hommes en population générale on me fera pas avaler que l'homme moyen court le 100 m en moins de 11 secondes... Donc les barèmes où on a l'impression que les meufs sont des chiffes molles qui courent deux fois plus lentement que les mecs même en s'entraînant lol) où c'est légitime de séparer les sexes mais une policière /militaire /pompier qui a pas un niveau psychique suffisant comparé à ses collègues masculins c'est juste dangereux pour elle, pour ses collèges et pour ses concitoyens.
N'exagérons rien, si le niveau seuil était insuffisant et dangereux pour elle et les autres vis à vis de toutes les femmes engagées, ça leur ferait perdre beaucoup d'argent, de temps et d'investissement, ils ne s'embarrasseraient pas de ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Nofake y en a moins ya des champs en face de chez moi je vois bien la différence avec avant
:chakoi:
Les pauvres petits coquelicots
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah voilà. Y en a encore mais vraiment beaucoup moins. Mais ça vraiment c’est à cause de la pollution et des herbicides c’est délirant. Après c’est une plante vivace, et nuisible du point de vue des agriculteurs je peux comprendre. Mais c’est dommage que les petits routes de campagnes soient plus bordées de rouges comme ça. C’était beau, c’est une des images de mon enfance et je trouve ça dramatique de plus voir ça.
L'eau en seine et marne est l'une des pires de France à cause des produits chimiques utilisés par les paysans
il y a un an
Les pauvres petits coquelicots
Le pire c'est les insectes c'est un véritable massacre
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
"À l'extérieur, je me sens comme un homme hétérosexuel, mais à l'intérieur, je suis une lesbienne" oui tu es hetero quoi sale fdp
il le font exprès

c'est pour se foutre de la gueule et montrer au monde la maladie mentale des gauchistes qui pondent ce genre de loi absurde
Image
il y a un an
L'eau en seine et marne est l'une des pires de France à cause des produits chimiques utilisés par les paysans
La pire ça reste celle du Gange après
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le pire c'est les insectes c'est un véritable massacre
Faut mettre des aloe vera
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non j'ai rien contre les femmes pompiers faut juste qu'elles aient la bonne condition physique pour les tâches qu'elles doivent effectuer c'est tout..
Oui bah comme tout le monde pourquoi tu parles des meuf en particulier
il y a un an
il le font exprès

c'est pour se foutre de la gueule et montrer au monde la maladie mentale des gauchistes qui pondent ce genre de loi absurde
j'espère
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
il y a un an