Ce sujet a été résolu
. . . Oui enfin je ne sais que te dire, étant moi même brisé mais avec 0 like et en prime Oib qui me tombe dessus à chaque fois
Les SDR c'est de la merde pour l'écrasante majorité des hommes l'idéal c'est de ne pas en avoir besoin mais encore faudrait t'il avoir un cercle sociale suffisant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu crois que c'est plus efficace que de faire l'aw en postant un vocaroo avec un extrait de piano ?
Sur onche ça marche pas en vrai, mais IRL le piano domine rocket league c'est vrai
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sur onche ça marche pas en vrai, mais IRL le piano domine rocket league c'est vrai
Ça a bien marché avec cette hypocrite de glyco
il y a un an
Ça a bien marché avec cette hypocrite de glyco
Je vais essayé le piano comme approche alors
il y a un an
Les SDR c'est de la merde pour l'écrasante majorité des hommes l'idéal c'est de ne pas en avoir besoin mais encore faudrait t'il avoir un cercle sociale suffisant
Je vais donc finir ma vie seul tu penses?
il y a un an
Tu as vu ses nudes rapidement à lickeuse ?
Je ne crois pas les avoir jamais vus pour le coup...
J'ai vu passer des photos aguicheuses d'un certain nombre de kheyettes pourtant, mais pas elle. Pourquoi, tu les a vus toi ?
J'ai vu passer des photos aguicheuses d'un certain nombre de kheyettes pourtant, mais pas elle. Pourquoi, tu les a vus toi ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Je vais donc finir ma vie seul tu penses?
Je ne sais pas je connais pas ta vie dans les détails...
Moi je sais que je vais sûrement finir ma vie seul ça s'arrête là
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça te regarde pas !!!
On reconnaît son style...
Ca m'étonne juste qu'une Femme de Haute Valeur™ comme elle s'encanaille avec toi
Ca m'étonne juste qu'une Femme de Haute Valeur™ comme elle s'encanaille avec toi

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Quand j'aurai fini de parler des hypocrites dans ton genre ils font mine de ne pas vouloir flirter avec des mecs sur un forum alors qu'elle passe leur temps en MP ou sur discord
il y a un an
On reconnaît son style...

Ils se multiplient maintenant ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ils se multiplient maintenant ?
Si c'était le cas, il n'aurait sûrement pas dit que c'était une femme de haute valeur
il y a un an
Bon quelqu’un peut me dire si la série Shogun est bien ou pas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Apex
1 an
Glyco fait moi une dédi vocaroo stp
JAMAIS elle ne fera de vocal hihi, elle la dit elle même et a bien fait comprendre que je me trompais totalement en disant qu'elle finirait malgré tout par en faire a force de flirter
il y a un an
Je ne sais pas je connais pas ta vie dans les détails...
Je pense que t'es trop gentil pour me dire que tu sais que je ferais mieux de noyer mes problèmes dans l'alcool et me laisser dépérir, ma vie étant vide de sens et n'ayant aucun but
il y a un an