Ce sujet a été résolu
Oui j'ai vu, j'ai d'ailleurs parlé de toi il y a quelques pages quand j'évoquais des tocards qui s'inventait une solitude
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Mais attendez Oib c’est Puceaulitaire ???
Non t'as vraiment cru que j'aurais son opiniâtreté ? Et surtout que j'en avais quelque chose à foutre de la vie privée des kheyettes ?
C'est juste le seul qui semble comprendre un minimum ma situation et ne pas me juger..
C'est juste le seul qui semble comprendre un minimum ma situation et ne pas me juger..
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui j'ai vu, j'ai d'ailleurs parlé de toi il y a quelques pages quand j'évoquais des tocards qui s'inventait une solitude
Il parle en privé à Swoke de sa collection rocket league
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Go passer chez TN:DNA vous faire roast par les meufs qu'il convoque en vocal si vous voulez savoir ce que les meufs pensent vraiment de vous

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Elles auraient cela dit pu me mettre le grappin dessus si elles avaient eu vraiment envie..
surtout que les meufs faisaient vraiment pas envie
surtout que les meufs faisaient vraiment pas envie
Bah oui on me dit que je ne fais pas d'efforts mais elles encore moins..la vérité c'est que j'ai aucune occasion réelle d'être en couple et encore moins avec une femme qui me plairait vraiment mais bon ça va spamme "+99"
il y a un an
Il parle en privé à Swoke de sa collection rocket league
Tu crois que c'est plus efficace que de faire l'aw en postant un vocaroo avec un extrait de piano ?
il y a un an
C'est Popa qui t'a fait ton avatar toi ?
Ça te regarde pas !!!
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah oui on me dit que je ne fais pas d'efforts mais elles encore moins..la vérité c'est que j'ai aucune occasion réelle d'être en couple et encore moins avec une femme qui me plairait vraiment mais bon ça va spamme "+99"
. . . Oui enfin je ne sais que te dire, étant moi même brisé mais avec 0 like et en prime Oib qui me tombe dessus à chaque fois
il y a un an
Non t'as vraiment cru que j'aurais son opiniâtreté ? Et surtout que j'en avais quelque chose à foutre de la vie privée des kheyettes ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Go passer chez TN:DNA vous faire roast par les meufs qu'il convoque en vocal si vous voulez savoir ce que les meufs pensent vraiment de vous

Elles ne pensent rien de bien de nous facile à le deviner

il y a un an
QuercusPetraea
1 an

Tu as vu ses nudes rapidement à lickeuse ?
il y a un an