Ce sujet a été résolu
Non c'est depuis mon divorce j'ai vrillé sur la notion de fidélité et de jalousie, maintenant je ressent rien quand j'imagine ma copine avec un autre mec elle fait ce qu'elle veut je m'en branle du moment qu'elle me refile pas la chtouille
il y a un an-PEMT
Par contre pas de bol je suis encore tombé sur une nana gentille équilibrée fidèle et monogame donc je vais garder mes délires pour moi
il y a un an-PEMT
TismeySucrey
1 an
c un next level de brisure xoxo c chaud wallah
"J'aimerais que ma femme se fasse démonter devant moi pendant que je me branle en pleurant" c'est même plus être brisé là
il y a un an
TismeySucrey
1 an
c un next level de brisure xoxo c chaud wallah
Pq tu crois que les club echangiste sont full quarantenaires remariés ?
Vous verrez dans 15 ans on evolue sur ces notions avec les expériences
il y a un an
"J'aimerais que ma femme se fasse démonter devant moi pendant que je me branle en pleurant" c'est même plus être brisé là
il y a un an
Pq tu crois que les club echangiste sont full quarantenaires remariés ?
arrete je suis completement trauma par ton premier message je vais me suicider je crois
On it again
il y a un an
arrete je suis completement trauma par ton premier message je vais me suicider je crois
AAAAAAAAAAAYAO
il y a un an
Non par contre je participe
Mais plus sérieusement avec un autre mec ça me gênerais car trop de proximité sexuelle avec un autre gars et c'est trop gay pour moi , mais pas le fait qu'il baise ma copine par contre
Mais je suis sain d'esprit hein
Mais plus sérieusement avec un autre mec ça me gênerais car trop de proximité sexuelle avec un autre gars et c'est trop gay pour moi , mais pas le fait qu'il baise ma copine par contre
il y a un an
Apex
1 an
Fixer une kheyette
je vais le faire putain je déconne pas je jure que je vais le faire
il y a un an
Les amourettes de maternelle, les premiers emois du collège ou le premier amour du lycée ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
les TARES dont parlait @celsyr . . .
On it again
il y a un an
. . .
"Je veux juste être dans la chambre à côté et entendre ma meuf hurler pendant que le mec lui explose le cul en la traitant de grosse pute et la mette enceinte pendant que je m'autorise même pas à me branler pour me sentir comme une merde et un cuck et détruit de l'intérieur, mais je suis sain d'esprit"
. . . . . je . . . je ne savais pas khey. . .
"Je veux juste être dans la chambre à côté et entendre ma meuf hurler pendant que le mec lui explose le cul en la traitant de grosse pute et la mette enceinte pendant que je m'autorise même pas à me branler pour me sentir comme une merde et un cuck et détruit de l'intérieur, mais je suis sain d'esprit"
. . . . . je . . . je ne savais pas khey. . .
il y a un an
Toi tu sera au moins aussi dégénéré que moi quand tu va sortir de chez toi alors calme toi
il y a un an
nn c trop je suis chokbar de bz
malheureusement cela arrive mon ami
la dur loi du cuckisme
la dur loi du cuckisme
il y a un an
Oublie pas de mentionner si je suis po la
Promis le sang
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
AYAAAAA merde moi je me retiens de pouffer de rire actuellement à la salle
il y a un an