Ce sujet a été résolu
Bonne anniversaire misère ça re fait quel âge ?
135 ans tout pile
il y a un an
Il y a un terrain génétique propice à la dépression et les maladies mentales mais c’est assez difficile à dissocier de l’environnement et d’une espèce de boucle psychologique
Par exemple pour le trouble borderline on considère qu’une grande majorité des cas a été maltraité enfant. Or, souvent, les parents qui battent leurs enfants ont également été battus par leurs propres parents… etc etc (ces parents développant ainsi des troubles borderline )
On peut alors voir des troubles borderline pour toutes les générations d’une famille sans que ce soit forcément héréditaire, juste la boucle de la maltraitance, et si personne n’en sort alors ça continuera out les générations suivantes
Par exemple pour le trouble borderline on considère qu’une grande majorité des cas a été maltraité enfant. Or, souvent, les parents qui battent leurs enfants ont également été battus par leurs propres parents… etc etc (ces parents développant ainsi des troubles borderline )
On peut alors voir des troubles borderline pour toutes les générations d’une famille sans que ce soit forcément héréditaire, juste la boucle de la maltraitance, et si personne n’en sort alors ça continuera out les générations suivantes
Oue mais la dépression c’est bien différent non ?
Si t’as des parents en dépression ça va t’emmener en dépression par exemple ?
Si t’as des parents en dépression ça va t’emmener en dépression par exemple ?
il y a un an
J'ai pas dis qu'être dépressif = taré
J'ai dis qu'on a tous à minima de grosses tares, comme l'alcoolisme, pour moi par exemple
J'ai dis qu'on a tous à minima de grosses tares, comme l'alcoolisme, pour moi par exemple
Ah, bah j’ai pas de grosses addictions sauf le forum a la limite
il y a un an
Oui mais il fait considérer la maladie quand même, ils sont sous traitement … je ne dis pas que ce sont de mauvais personne loin de là mon idée mais j’ai du mal à les imaginer « incroyablement banale »
il y a un an
Ton ETAT FRANÇAIS de POCHE : « Nyaa esclave-kun interdiction de CUEILLIR du MUGUET dans la foret sinon AMENDE »
Ta reac’sclave ?
Ta reac’sclave ?
On it again
il y a un an