Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
Ton ETAT FRANÇAIS de POCHE : « Nyaa esclave-kun interdiction de CUEILLIR du MUGUET dans la foret sinon AMENDE »
Ta reac’sclave ?
Ta reac’sclave ?
La BAM
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Ton ETAT FRANÇAIS de POCHE : « Nyaa esclave-kun interdiction de CUEILLIR du MUGUET dans la foret sinon AMENDE »
Ta reac’sclave ?
Ta reac’sclave ?
J'ai vu le topic mais c'est vrai qu'il y a peut être eu des abus avec des cassos qui vont tout arracher pour les revendre et qu'on a été obligé de réglementer pour pas que le muguet disparaisse
il y a un an
si un penseur/philosophe ne faisait pas les 12 confessions annuelles catholiques comme la plupart de la masse ça ne veut pas dire qu’ils étaient moins croyants. Tous avaient la Foi, ils croyaient tous en Dieu, peu importe leur implication dans les dogmes de l’Eglise
La dévotion ne fait pas la croyance
La dévotion ne fait pas la croyance

Ils étaient tout de même considérés comme moins croyants sans forcément l’être effectivement. Mais à l’époque la dévotion en était synonyme
Leur foi était considérée comme une affaire privée en somme
Cela dit pour beaucoup on retrouve surtout une forme de pari pascalien vis à vis de Dieu
Beaucoup croyaient au divin mais pas forcément en Dieu lui même par ailleurs
Comme Darwin
Après je suis croyante aussi donc mon avis est un peu biaisé mais il est indéniable de considérer qu’aujourd’hui très peu de penseurs illustres ont quelconque foi comparable à auparavant
Leur foi était considérée comme une affaire privée en somme
Cela dit pour beaucoup on retrouve surtout une forme de pari pascalien vis à vis de Dieu
Beaucoup croyaient au divin mais pas forcément en Dieu lui même par ailleurs
Comme Darwin
Après je suis croyante aussi donc mon avis est un peu biaisé mais il est indéniable de considérer qu’aujourd’hui très peu de penseurs illustres ont quelconque foi comparable à auparavant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Raconte sale fils de pute
Bah j'ai envie de me taper une meuf je vais tenter la semaine pro si ça passe ça passe sinon bah hein voilà
il y a un an
J'ai vu le topic mais c'est vrai qu'il y a peut être eu des abus avec des cassos qui vont tout arracher pour les revendre et qu'on a été obligé de réglementer pour pas que le muguet disparaisse
il y a un an
Oue mais la dépression c’est bien différent non ?
Si t’as des parents en dépression ça va t’emmener en dépression par exemple ?
Si t’as des parents en dépression ça va t’emmener en dépression par exemple ?
Je t’invite à lire ce chouette article en français pour une fois
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]les%20d'apprentissage.
il y a un an
Bah j'ai envie de me taper une meuf je vais tenter la semaine pro si ça passe ça passe sinon bah hein voilà
Racontes surtout pas comment tu l’as rencontré, et ne récontr surtout pas comment et pourquoi vous vous revoyez la semaine pro ?
il y a un an
+ tu fouilles pour savoir si t’as un pet au casque + tu deviens z1z1
On it again
il y a un an
Racontes surtout pas comment tu l’as rencontré, et ne récontr surtout pas comment et pourquoi vous vous revoyez la semaine pro ?
laisse le tranquille, t’es de la BAB ouuuu???
On it again
il y a un an
C’est soumis à autorisation du garde forestier dans le cadre familial mais pas interdit non ?
il y a un an
Ok je comptais pas de toute façon
il y a un an
Oui mais il fait considérer la maladie quand même, ils sont sous traitement … je ne dis pas que ce sont de mauvais personne loin de là mon idée mais j’ai du mal à les imaginer « incroyablement banale »
ils sont aussi banals que toi et moi je te le confirme
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Bon ben on est probablement face à un cas typique de bureaucratie de merde à la française
il y a un an
TismeySucrey
1 an
+ tu fouilles pour savoir si t’as un pet au casque + tu deviens z1z1
Au début ça fait ça, puis à la fin tu t acceptes comme tu es
il y a un an
Je t’invite à lire ce chouette article en français pour une fois
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]les%20d'apprentissage.
Je me garde le signet merci
il y a un an
laisse le tranquille, t’es de la BAB ouuuu???
Oui il drague des meufs ce fou alors qu’on est tous puceaux ça m’énerve
il y a un an