Ce sujet a été résolu
Impossible c’est tout en haut qui fait mettre ça en place, quel est l’interêt aux patron d’embaucher un employé en 32h quand il peut me faire pour le même prix à 39h ?
il y a 2 ans
La réponse est dans la question la GPA c'est de l'exploitation humaine et de l'esclavagisme et ça devrait être condamné lourdement et ceux qui promeuve cette pratique sont des pourris
il y a 2 ans
Si tu savais comme j'aimerais putain ces sales fils de pute je les HAIS mais je les HAIS d'une HAINE haineuse
il y a 2 ans
Bien sûr que l'idéal c'est le couple ensemble mais c'est pas toujours tenable, évidemment
Mais crachez pas sur les familles monoparentales du coup, surtout que comme souligné c'est malheureusement dans la plupart des cas subi
Mais crachez pas sur les familles monoparentales du coup, surtout que comme souligné c'est malheureusement dans la plupart des cas subi
il y a 2 ans
Maintenant les gens divorcent pour un oui ou pour un non
Dis bien
il y a 2 ans
Comme pour les gardes d’enfant
On considère qu’une femme c’est son rôle naturel alors elle saura forcément mieux faire tandis que les hommes on est méfiant car eux ils aiment pas trop les enfants et ne savent pas s’en occuper bla-bla-bla
Et si ils ne savent pas s’en occuper dans l’imaginaire de certains alors c’est forcément suspect qu’ils en veuillent
Donc de fait on a plus tendance à leur accorder la PMA qu’à un homme seul
On considère qu’une femme c’est son rôle naturel alors elle saura forcément mieux faire tandis que les hommes on est méfiant car eux ils aiment pas trop les enfants et ne savent pas s’en occuper bla-bla-bla
Et si ils ne savent pas s’en occuper dans l’imaginaire de certains alors c’est forcément suspect qu’ils en veuillent
Donc de fait on a plus tendance à leur accorder la PMA qu’à un homme seul
Ah tu veux dire qu'il faut expliquer aux femmes que les hommes peuvent aimer leurs enfants?
Mais c'est quoi la PMA par rapport à la GPA car je vois pas pourquoi on autorise la PMA plus qu'à un homme seule
Perso mon oncle a eu un divorce car sa femme avait des pb psy et l'assistante ou je sais pas quoi était en effet méfiante, alors que lui il aime sa potite fille
Mais c'est quoi la PMA par rapport à la GPA car je vois pas pourquoi on autorise la PMA plus qu'à un homme seule
Perso mon oncle a eu un divorce car sa femme avait des pb psy et l'assistante ou je sais pas quoi était en effet méfiante, alors que lui il aime sa potite fille
il y a 2 ans
Je suis assez d’accord mais est ce que c’est bien que le gamin vive dans une atmosphère où les parents ne peuvent plus se sacquer ?
Je suis d’accord ce doit être très dur de vivre dans uns situation où les parents se déchirent
Mais je me dis que si le divorce devient difficile alors certains réfléchiront peut être à deux fois si ils sentent déjà qu’il pourrait y avoir des tensions avec l’arrivée d’un enfant
De plus, au bout d’un moment si ils sont coincés ensemble pendant 18 ans, peut etre qu’ils essaieront de prendre sur eux et cohabiter pour garder une atmosphère saine
J’imagine plutôt ça comme une mesure préventive ( après y a toujours des bébés surprises mais ça c’est une autre histoire)
Mais je me dis que si le divorce devient difficile alors certains réfléchiront peut être à deux fois si ils sentent déjà qu’il pourrait y avoir des tensions avec l’arrivée d’un enfant
De plus, au bout d’un moment si ils sont coincés ensemble pendant 18 ans, peut etre qu’ils essaieront de prendre sur eux et cohabiter pour garder une atmosphère saine
J’imagine plutôt ça comme une mesure préventive ( après y a toujours des bébés surprises mais ça c’est une autre histoire)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il se prend pas pour de la merde ..
il a raison vous avez trop l'habitude que ça rampe
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Elle envoie le 1er msg, tu met 24h à lui répondre et elle met 2h..
Rien que là dessus c'est une game gagnée d'avance, sérieux va te faire foutre t'es chiant à force j'en ai marre
Rien que là dessus c'est une game gagnée d'avance, sérieux va te faire foutre t'es chiant à force j'en ai marre
il y a 2 ans