Ce sujet a été résolu
Un jour où tu passes près de chez elle en vacances peut être ?
Aaah c’est de ça que tu as peur
Aaah c’est de ça que tu as peur

On est pas tous comme toi à bouger sans cesse, ça fait 4 ans que je suis pas sorti de ma ville et des alentours hors cas exceptionnels
il y a un an
C'est pas peur le mot adéquat
Ben si, ça m'embête un peu je vais éviter
il y a un an
C'est pas peur le mot adéquat
Pas faux
Enfin perso ça me fait peur du coup
Enfin perso ça me fait peur du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On est pas tous comme toi à bouger sans cesse, ça fait 4 ans que je suis pas sorti de ma ville et des alentours hors cas exceptionnels
4 ans au moins que tu n'as pas vu la ville de la lumière --> PARIS, reine du monde
il y a un an
4 ans au moins que tu n'as pas vu la ville de la lumière --> PARIS, reine du monde
Reine des putes
il y a un an
. . .
Perso --> cambrousse avec ma casquette gavroche et ma chemise aux manches remontées + bretelles pour aller faire mon travail du lumpenprolétariat
il y a un an
Perso --> cambrousse avec ma casquette gavroche et ma chemise aux manches remontées + bretelles pour aller faire mon travail du lumpenprolétariat
Manque plus que la paquita et une ptite binouze
il y a un an
Manque plus que la paquita et une ptite binouze
Que nommes tu PAQUITA?
il y a un an
Une petite gadji là tu connais
Ahhh bah écoute on va troquer la PAQUITA pour une POPAQUITA (
) . . .
il y a un an
Ahhh bah écoute on va troquer la PAQUITA pour une POPAQUITA (
) . . .
C'est mieux une paquita quand même... C'est réel et elle veut de toi...
il y a un an
C'est mieux une paquita quand même... C'est réel et elle veut de toi...
Je peux plus laisser ma vie derrière moi sur un coup de tête en m'enrôlant sur un navire marchand pour voguer à travers les mer, je suis un homme qui a besoin de défi, de danger....
il y a un an
Je peux plus laisser ma vie derrière moi sur un coup de tête en m'enrôlant sur un navire marchand pour voguer à travers les mer, je suis un homme qui a besoin de défi, de danger....
Une paquita en somme...
il y a un an