Ce sujet a été résolu
Pour la santé mental oui
Pour la santé du gouvernement par contre
Ça semble utopique aujourd’hui
Pour la santé du gouvernement par contre
Ça semble utopique aujourd’hui
Pas tellement, les Français sont parmi les plus productifs je crois
il y a 2 ans
Dixit le mec qui m'a insultée de pute tellement il a pas d'arguments
J'ai effacé et j'ai développé ensuite mais t'as pas répondu, j'aurais du laisser l'insulte finalement.
Je te cite "Je suis pas contre si la mère porteuse est consentante, bien rémunérée et qu'on s'occupe bien d'elle"
Les gauchistes comme toi qui vivent des aides mais promeuve les pires valeurs de la modernité y'a rien de plus méprisable.
Ta remarque sur le divorce tu peux te la mettre où je pense, c'est complètement con en plus vu qu'on parle de l'accès à la parentalité , forcément un couple divorcé n'est plus en situation de procréer
Je te cite "Je suis pas contre si la mère porteuse est consentante, bien rémunérée et qu'on s'occupe bien d'elle"
Les gauchistes comme toi qui vivent des aides mais promeuve les pires valeurs de la modernité y'a rien de plus méprisable.
Ta remarque sur le divorce tu peux te la mettre où je pense, c'est complètement con en plus vu qu'on parle de l'accès à la parentalité , forcément un couple divorcé n'est plus en situation de procréer
il y a 2 ans
Je suis assez d’accord mais est ce que c’est bien que le gamin vive dans une atmosphère où les parents ne peuvent plus se sacquer ?
il y a 2 ans
Mais litaire tu ne les connais pas ces femmes
Pourquoi tu présages de leurs pensées et leurs états d’âmes
Elles ont le droit d’être célibataires sans haïr les hommes, on s’en fiche un peu de ce qui les pousse à faire des enfants seules, y’aurait autant de raison que de femmes
Le problème ce serait plutôt la déconsidération des hommes dans l’investissement dans la paternité
Ce qui est LITTERALEMENT un combat Féministe
Elles ont le droit d’être célibataires sans haïr les hommes, on s’en fiche un peu de ce qui les pousse à faire des enfants seules, y’aurait autant de raison que de femmes
Le problème ce serait plutôt la déconsidération des hommes dans l’investissement dans la paternité
C’est quoi Le problème ce serait plutôt la déconsidération des hommes dans l’investissement dans la paternité ?
il y a 2 ans
Mais litaire tu ne les connais pas ces femmes
Je n'ai pas envie de les comprendre elles m'insupportent je les trouve nomnbrilistes et égoïstes elle ne font qu'ajouter de la désespérance à cette société et leurs gosses ne vont pas forcément bien vivre de ne pas avoir de père au sens filiation (parce que y'a forcément un père biologique)
Puis c'est bon qu'on nous demande d'être compréhensifs avec des femmes qui n'ont aucune considération pour nous les hommes.
Puis c'est bon qu'on nous demande d'être compréhensifs avec des femmes qui n'ont aucune considération pour nous les hommes.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ce mec est encore venu sur mon topic pour me provoquer tellement il se chie dessus à l'idée de m'attaquer ici
il y a 2 ans
Pas tellement, les Français sont parmi les plus productifs je crois
Qui peux mettre ça en place ? Même pas sûr que même l’extrême gauche soit favorable à ça
il y a 2 ans
Oui oui insulte moi j'aime qu'on me pisse dessus oh OUI oh OUIII Soooog pisse moi dessus avec ta grosse queue virile 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Osef de ce qu'il dit en sah mais il finit toujours par être insultant et perd son sang-froid hyper vite, et après il pleurniche quand on riposte
C'est une gonzesse mentale à pas savoir contrôler ses émotions comme ça
C'est très misogyne ça
il y a 2 ans
Vous avez pas vu qu'ils vont essayé pour eux la semaine de 4j? Ils nous diront après coup si c'est faisable pour nous
ces sales fils de pute
il y a 2 ans
Osef de ce qu'il dit en sah mais il finit toujours par être insultant et perd son sang-froid hyper vite, et après il pleurniche quand on riposte
Bordel mais le délire "truc méprisant" mental on en TOLK?
Mettre gonzesse dans truc méprisant on en TOLK?
il y a 2 ans
A titre personnel, je me suis trouvé beaucoup moins productif mais c’est sûrement du cas par cas
il y a 2 ans
C'est stupide... y'a 1000 situations où le bien être de l'enfant se trouvera dans un couple séparé mais heureux plutôt que dans un couple malheureux qui se déchire au quotidien..
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est quoi Le problème ce serait plutôt la déconsidération des hommes dans l’investissement dans la paternité ?
Comme pour les gardes d’enfant
On considère qu’une femme c’est son rôle naturel alors elle saura forcément mieux faire tandis que les hommes on est méfiant car eux ils aiment pas trop les enfants et ne savent pas s’en occuper bla-bla-bla
Et si ils ne savent pas s’en occuper dans l’imaginaire de certains alors c’est forcément suspect qu’ils en veuillent
Donc de fait on a plus tendance à leur accorder la PMA qu’à un homme seul
On considère qu’une femme c’est son rôle naturel alors elle saura forcément mieux faire tandis que les hommes on est méfiant car eux ils aiment pas trop les enfants et ne savent pas s’en occuper bla-bla-bla
Et si ils ne savent pas s’en occuper dans l’imaginaire de certains alors c’est forcément suspect qu’ils en veuillent
Donc de fait on a plus tendance à leur accorder la PMA qu’à un homme seul
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans