Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se laisser aller à ses pulsions c'est nul dans tous les domaines de toute façon, homme comme femme...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon texageres parcontre.... A part si tu parles de trentenaire mais c'est pas mon rayon
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Se laisser aller à ses pulsions c'est nul dans tous les domaines de toute façon, homme comme femme...
La pulsion du blabla
il y a 2 ans
C'est pas forcément mieux
Au moins y'a pas de gros passif sentimental
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Ça dépend si c'est fait avec parcimonie et si ça blesse personne toi y compris
il y a 2 ans
Au moins y'a pas de gros passif sentimental
C'est peut-être ça le pire en vrai
il y a 2 ans
T'es pas son premier vrai amour + 9ans bordel c'est chaud
Bodycount de 10 aussi mais bon....
Bodycount de 10 aussi mais bon....
A 26 ans ça fait bien longtemps que dans les deux cas je ne sois pas son premier amour hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 26 ans ça fait bien longtemps que dans les deux cas je ne sois pas son premier amour hein
Go une femme de 21 22ans
il y a 2 ans
Ou une femme qui était sous emprise, qui sait
A moins d’avoir vécu une relation à peu près aussi longue je n’irais pas forcément le conseiller malgré tout
Y a des comportements après des relations longues que tout le monde n’est pas prêt à accepter
A moins d’avoir vécu une relation à peu près aussi longue je n’irais pas forcément le conseiller malgré tout
Y a des comportements après des relations longues que tout le monde n’est pas prêt à accepter
Tu parles d’une minorité qui n’est pas évoqué dans le dilemme
9 ans c’est beaucoup mais c’est moins effrayant qu’une femme qui n’a pas ete en couple ces 9 dernières années
9 ans c’est beaucoup mais c’est moins effrayant qu’une femme qui n’a pas ete en couple ces 9 dernières années
il y a 2 ans
J'ai un pote moyen qui est facile à 50, à Paris c'est qu'une histoire de réseau ça baise de partout
il y a 2 ans
Pachelbel
2 ans
@lifelike je savais que tu me disais quelque chose
https://onche.org/topic/4[...]allez-le-payez-tres-chere
Gneugneu le topic m ignorait...
Gneugneu le topic m ignorait...
c'est juste du troll, je ne suis pas méchant irl
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Si elle n'est pas prête à jeter des sorts vaudous sur ses rivales, elle ne t'aime pas vraiment
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0