Ce sujet a été résolu
Tu veux que je dessine superman à côté ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jsuis pour quand l'enfant a moins de 18ans hors cas de force majeure
Maintenant les gens divorcent pour un oui ou pour un non
il y a 2 ans
En vré Thaïs avait eu un bon tweet là dessus, pour une fois j’étais d’accord
Montre
il y a 2 ans
Je crois que tu mélanges un peu tout ^^’
Non je ne me mélange pas... Les fameuses femmes qui disent qu'elles n'ont pas trouvé le père soit elles font trop la fine bouche soient elles n'aiment pas les hommes et se trouvent une excuse j'ai l'impression...
En tant qu'homme j'en ai marre d'être considéré comme un sous-citoyen par toutes ces lois scélérates comme la PMA pour toutes...
En tant qu'homme j'en ai marre d'être considéré comme un sous-citoyen par toutes ces lois scélérates comme la PMA pour toutes...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"PMA : une demande en hausse, les femmes célibataires représentent 40 % des profils"
https://www.google.com/am[...]0-des-profils-4221939.amp
Des femmes misandres qui rejettent les hommes mais tiennent quand même à se reproduire par caprice, narcissisme et désir de se sentir toute puissante
Des femmes misandres qui rejettent les hommes mais tiennent quand même à se reproduire par caprice, narcissisme et désir de se sentir toute puissante
Il me semble que les statistiques de femme célibataire = non mariés et que en réalité c'est des couples de lesbiennes
il y a 2 ans
Il me semble que les statistiques de femme célibataire = non mariés et que en réalité c'est des couples de lesbiennes
Non y'a plus de femmes seules dans les demandes que de couples de femmes...
il y a 2 ans
T'es un vrai paradoxe toi
Zéro Paradoxe... La meuf prend les mecs pour des cons afin de faire son beurre la dessus mais au fond c'est ce qu'ils sont tous ces putains de simps et WK
il y a 2 ans
On va interdire les divorces aussi alors
Tu fais un concours de post débile aujourd'hui?
il y a 2 ans
Il y a de belles années à vivre même au travail
Faudrait une belle grosse réforme avec la semaine à 4 jours
il y a 2 ans
Tu fais un concours de post débile aujourd'hui?
Oui, pour l'instant tu gagnes haut la main
il y a 2 ans
Zéro Paradoxe... La meuf prend les mecs pour des cons afin de faire son beurre la dessus mais au fond c'est ce qu'ils sont tous ces putains de simps et WK
Si, un jour tu défends les femmes, le lendemain tu tiens le discours opposé
il y a 2 ans
Non mais moi aussi si j’avais le choix je bosserais pas mais à côté y’a de belles choses à faire à côté, et voir son patrimoine fluctuer c’est une satisfaction je pense, enfin je pense que ça fait partie de mon bonheur à moi
L’argent ne fait peux être pas le bonheur mais en faire je pense que si
Alors peux être que tu ne te vois pas dans ce mode là mais il y’a sûrement d’autre manière d’en générer
L’argent ne fait peux être pas le bonheur mais en faire je pense que si
Alors peux être que tu ne te vois pas dans ce mode là mais il y’a sûrement d’autre manière d’en générer
il y a 2 ans
Oui, pour l'instant tu gagnes haut la main
Va te faire foutre avec tes remarques sur mon divorce, tu raconte de la merde comme à chaque fois que tu t'exprime pour autre chose que des réactions
il y a 2 ans
Ta vas te faire twerker dessus ? Tous tes flirts en MP sur Discord ne te suffisent pas hi hi ^^
il y a 2 ans