Ce sujet a été résolu
ce n'est pas ça l'hypocrisie, personne parmi les concernés ne prétend quoi que ce soit qu'il ne pense pas
il y a un an
T'es à paname khey.... Jveux dire...
Aux abords . . . En passant sur la nationale j'ai vu une camionnette blanche garée d'ailleurs, ils font quoi les gens??
il y a un an
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu fais une expérience sociale ?
Oui et j’aime pas trop trop
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Aux abords . . . En passant sur la nationale j'ai vu une camionnette blanche garée d'ailleurs, ils font quoi les gens??
Paname c'est sombre....
il y a un an
Tant pis c’était pas hyper interessant tqt
Quelle idée de se faire goulag aussi
Quelle idée de se faire goulag aussi
Meeeerde ce rejet de MP
Putain Oib regarde ça mon POTE comment je me fait DEGAGER
Tu dois confondre avec l'op qui c'est fait goulag moi je suis juste un blablateur qui viens rarement . . . Pendant les vacances quoi
Putain Oib regarde ça mon POTE comment je me fait DEGAGER
Tu dois confondre avec l'op qui c'est fait goulag moi je suis juste un blablateur qui viens rarement . . . Pendant les vacances quoi
il y a un an
T'es ready ?
Pas du tout
Mais je compte bosser à fond et y'a la deuxième session au cas où donc ça peut le faire je pense

Mais je compte bosser à fond et y'a la deuxième session au cas où donc ça peut le faire je pense
il y a un an
Paname c'est sombre....
C'est pourtant la ville de la lumière
il y a un an
C'est pourtant la ville de la lumière
Mais pas à tous les étages...
il y a un an
Pas du tout

Ça va le faire alors
il y a un an
Mais pas à tous les étages...
AH ÇA.... Je te le fais pas dire, mais dis le bien !
il y a un an
Partez tous en MP au pire parce que 1 message sur 2 avec des niveaux c'est juste illisible
il y a un an