Ce sujet a été résolu
Parce que
1 si tu fais ça je te retrouve et je te fais bouffer ton stéthoscope
2 t'es incapable d'être un père seul
3 c'est mission impossible pour un homme seul de toute façon et tant mieux vu tous les taré pedo qui aimerait en profiter
3 c'est mission impossible pour un homme seul de toute façon et tant mieux vu tous les taré pedo qui aimerait en profiter
Ben si c'est possible c'est vrai que les femmes qui mettent leur bébé au congelo c'est des bonnes mères
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parce que
Rien n'est impossible s'ils ont l'argent
il y a 2 ans
Ben si c'est possible c'est vrai que les femmes qui mettent leur bébé au congelo c'est des bonnes mères
C'est vrai que c'est hyper courant
il y a 2 ans
Ouais bravo c'est bien d'être ambitieux et de se trouver meilleur que les femmes tueuse de bébé, quasiment un père modèle
il y a 2 ans
Rien n'est impossible s'ils ont l'argent
Oui bon... Mais pour un homme seul faut aller le chercher en Afrique ou en Asie je pense, c'est ignoble
il y a 2 ans
Oui bon... Mais pour un homme seul faut aller le chercher en Afrique ou en Asie je pense, c'est ignoble
C'est sûrement encore un message troll pour qu'on rage
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est hyper courant
Parce que les pères pédo c'est hyper courant ? Faut arrêter...
Puis les femmes sont pas les dernières à maltraiter les gosses physiquement et psychologiquement.
Puis les femmes sont pas les dernières à maltraiter les gosses physiquement et psychologiquement.
il y a 2 ans
Ça prend le logement des étudiants mais ça interdit l'accès aux résidents des JO !

Noot noot !
il y a 2 ans
Parce que les pères pédo c'est hyper courant ? Faut arrêter...
Quasiment toutes les affaires p*do c'est dans le cercle familial oui, les bébés congelés c'est quelques affaires tout au plus il me semble
il y a 2 ans
Ouais bravo c'est bien d'être ambitieux et de se trouver meilleur que les femmes tueuse de bébé, quasiment un père modèle
Bah dans la mesure où des femmes fondent une famille "seule" avec l'argent du contribuable pourquoi un homme devrait culpabiliser de faire la même chose avec SON PROPRE ARGENT ?!
il y a 2 ans
C'est sûrement encore un message troll pour qu'on rage
J'ai regardé pour voir et les pays d'Asie ont interdit la GPA pour les hommes non mariés, maintenant les fils de pute qui vont faire ça vont aux USA ou au Canada pour louer le ventre d'une pauvre nana
il y a 2 ans
J'ai regardé pour voir et les pays d'Asie ont interdit la GPA pour les hommes non mariés, maintenant les fils de pute qui vont faire ça vont aux USA ou au Canada pour louer le ventre d'une pauvre nana
Je suis pas contre si la mère porteuse est consentante, bien rémunérée et qu'on s'occupe bien d'elle
il y a 2 ans
Quasiment toutes les affaires p*do c'est dans le cercle familial oui, les bébés congelés c'est quelques affaires tout au plus il me semble
Mais c'est pas forcément la père ça peut être le beau-père (que la mère a choisi et où elle est souvent complice) ou un "ami" de la famille.
Et il y'a aussi des cas de femmes pédophiles même si ça serait beaucoup plus rare...
En tout cas les meurtres sur mineurs de moins se quinze ans c'est une majorité de femmes il me semble.
Et les infanticides sont plus fréquents que les "féminicides" pour lesquels on fait tant de battage
Et il y'a aussi des cas de femmes pédophiles même si ça serait beaucoup plus rare...
En tout cas les meurtres sur mineurs de moins se quinze ans c'est une majorité de femmes il me semble.
Et les infanticides sont plus fréquents que les "féminicides" pour lesquels on fait tant de battage
il y a 2 ans