InscriptionConnexion
Nous nous demandions si tu étais Usogui, il fallait que nous gardions notre enquête à l’abris afin que tu ne cherches pas à dissimuler les indices

Toujours pas d’explications pour Pastek je suppose ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
AH ÇA.... Je te le fais pas dire, mais dis le bien !
:viol_doux:
Moii jte donne un conseil d'ancien... Si une gadji vient de paname, sort la nuit et aime cette ville du demon tattache pas...
il y a un an
C'est encore le même ?
:Risicactus:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Il dis que si c'est qui est dis est véridique il a une meilleure compréhension de la chose, le creep
il y a un an
:mdrcache:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ayaaa le chanteur Pokémon qui a follow back ma collègue 8/10 blonde fit girl et l'a dm et like 10 de ses photos.
Moi : Vued

:risitas_ahi:
il a raison
il y a un an-PEMT
Crowd
Crowd
1 an
Ayaaa le chanteur Pokémon qui a follow back ma collègue 8/10 blonde fit girl et l'a dm et like 10 de ses photos.
Moi : Vued

:risitas_ahi:
il a raison
il y a un an-PEMT
Tu veux que je te screen aussi le taré ?
il y a un an
Bah si c'est vrai je comprend le creep
Le fauteur de trouble
:cagoule:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Moii jte donne un conseil d'ancien... Si une gadji vient de paname, sort la nuit et aime cette ville du demon tattache pas...
Quand tu dis si elle sort la nuit, ça comprends aussi l'hiver?... Non parce que 18h quand même.... C'est tôt pour ne pas avoir le droit de sortir, tu vois?...
il y a un an
Quand tu dis si elle sort la nuit, ça comprends aussi l'hiver?... Non parce que 18h quand même.... C'est tôt pour ne pas avoir le droit de sortir, tu vois?...
Je parle des clubs dansants mon jeunot... Soirée appartement encore ça passe... Enfin ça dépend du quartier et l'entourage la
il y a un an
c'est par charité plus que par lâcheté que je ne déballe pas tout devant toi, je n'ai pas envie de causer de conflit évitable, et il est évident pour tout le monde que ton comportement est déplacé, ne serait-ce qu'insulter Pastèque, c'est injustifiable, remets-toi en question, je ne répondrai pas à ta réponse si tu en écris une
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
il a raison
Étonnant.
il y a un an
Je parle des clubs dansants mon jeunot... Soirée appartement encore ça passe... Enfin ça dépend du quartier et l'entourage la
Les saaaaalopes
il y a un an
Bah c'est un putain de malade mental si ce qu'elles ont écrits est vrai att viens mp
il y a un an
mais couché hein
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
mais couché hein
:Lebossgraisse2velo:
:elton-john:
il y a un an
Y'a des insultes qui passent tous les jours ici mais ça dit pute à pastèque et on en fait tout un plat
:risi_jzoom:

Je cautionne pas hein

Cependant depuis la jurisprudence metoo ce serait plutôt à pastèque de se justifier de ces accusations

Enfin j'dis pas ça pour foutre la merde hein
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a des insultes qui passent tous les jours ici mais ça dit pute à pastèque et on en fait tout un plat

Je cautionne pas hein

Cependant depuis la jurisprudence metoo ce serait plutôt à pastèque de se justifier de ces accusations

Enfin j'dis pas ça pour foutre la merde hein
C'était sur un topic de Pastèque et sans aucun lien de mémoire, elle disait un truc et il l'a cité en lui disant que c'était surtout ou juste une pute
:(
il y a un an
Votre excuse le vendredi soir à 22h45
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an