Ce sujet a été résolu
Mais tu fais des études toi, t'as pas un moyen de faire des échanges universitaire comme lui ?
Si dans certains master mais y'a quasiment aucune chance que je les ai ceux là donc peu d'espoir pour moi de ce côté là 

il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Je me suis fait signal Pharos pour des propos véridique sur le Hamas je vais peut être pas être la pendant un jour vous inquiétez pas
rayman qui va rejoindre benzemonstre rip
il y a un an
rayman qui va rejoindre benzemonstre rip
Non j'ai condamné le 7 octobre du coup si les flic me convoque je vais bien leur montrer le signalement abusif des rase mur
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Je me suis fait signal Pharos pour des propos véridique sur le Hamas je vais peut être pas être la pendant un jour vous inquiétez pas
Ah merde...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chargé à mort le mec... Y'a qu'à voir les trapèzes...
c'est une photo fake aaaaya
il y a un an
c'est une photo fake aaaaya
Ça prouve bien que ce genre de physique est irréaliste
Je suis le donut du forum
il y a un an
il est vraiment goldgen esthétisme sans être obliger de mettre lourd sur les exos
après gros point faible couleur de peau, on ne peut pas être parfait en tout point
après gros point faible couleur de peau, on ne peut pas être parfait en tout point
il y a un an
En vrai je suis en train de jouer ahi mais j'ai tellement la flemme de faire ce genre de calculs
Met moi des additions pour être adapté à mon qi
Met moi des additions pour être adapté à mon qi
il y a un an
Je sais pas vu qu'ils arrêtent pas de signaler tous les gens qui critiquent Israël sur jvc à mon avis rien
il y a un an