Ce sujet a été résolu
J'ai essayé...
En vrai je pense que ya des animés qui pourraient te plaire mais pas les shonen
il y a 2 ans
Quand tu aimes vraiment quelqu'un, t'as pas envie de le partager
Il paraît que le plan à trois c'est le fantasme préféré des français
il y a 2 ans
En vrai je pense que ya des animés qui pourraient te plaire mais pas les shonen
J'arrive à rien regarder en ce moment de toute façon
il y a 2 ans
Quand tu aimes vraiment quelqu'un, t'as pas envie de le partager
Pas chez Xoxo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Qu’elle n’arrive pas à concevoir une attirance spécifique à un genre en particulier qu’il soit féminin ou masculin
Dans la mono ou la bisexualité il y’a quand même une part d’appréciation du corps et des attraits liés à la masculinité ou féminité
Là elle s’en fiche quoi, la personne pourrait être trans, cis, non binaire, androgyne ou ultra féminine/masculine que ça ne changerai pas pour elle
C’est l’âme quoi
Dans la mono ou la bisexualité il y’a quand même une part d’appréciation du corps et des attraits liés à la masculinité ou féminité
Là elle s’en fiche quoi, la personne pourrait être trans, cis, non binaire, androgyne ou ultra féminine/masculine que ça ne changerai pas pour elle
C’est l’âme quoi
Je comprends mieux
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
J'arrive à rien regarder en ce moment de toute façon
T'es déprimax ou c'est juste que tu préfères faire autre chose ?
il y a 2 ans
Apex qui va perdre tout son compte épargne pour satisfaire les désirs des filles d’oligarques russes
C un pari risqué
C un pari risqué
La vie est faite de choix et prise de risques, s il est question d'amour ça en vaut toujours la peine
il y a 2 ans
Apex qui va perdre tout son compte épargne pour satisfaire les désirs des filles d’oligarques russes
C un pari risqué
C un pari risqué
Elles sont si venale que ça ?
il y a 2 ans
Pas chez Xoxo
Il est revenu sur ça, a mon avis il a réalisé que la liberté d'aller voir ailleurs c'était dans les deux sens
il y a 2 ans
T'es déprimax ou c'est juste que tu préfères faire autre chose ?
Déprime + malade encore
il y a 2 ans
La vie est faite de choix et prise de risques, s il est question d'amour ça en vaut toujours la peine
La Russie c'est peut être trop
il y a 2 ans
En vrai c'est trop bien d'être briser par une meuf
il y a 2 ans