InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
2 ans
Il y a eu une suppression ? Je sais pas voir mes notifs d'hier
:ahifou:
Non j'ai pas l'impression
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Et pourtant
:pia:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Nn mais la melancolie et la tristesse j'aime trop
:stitch:

Quand t'as la tête contre la vitre du bus avec les ecouteurs là
:celestin_fenetre:
il y a 2 ans
Pour le coup c hors de question que je sois avec une femme venale, c un tue l'amour pour moi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans

Quand on passe trop de temps avec quelque chose, on finit par l'apprécier oe
:suntzu:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Elles sont si venale que ça ?
J’ai un pote dont le premier amour ( qui conditionne pas mal l’état d’esprit pour les relations suivantes) a été une jeune fille Russe

Elle recevait tellement de cadeaux onéreux de la part d’autres prétendants qu’il était obligé de faire de même pour rester dans la course quoi ( + resto, hôtels etc etc )
Pas forcément vénal donc mais tu peux vite passer pour un radin si tu ne te mets pas sur le même standard que les concurrents

Depuis il s’est inculqué l’idée que pour aimer une femme il fallait la couvrir de cadeau donc dès qu’il tombe amoureux il dépense… il dépense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
nn mais a petite dose
:mdrcache:
Je me rappelle encore du mal de ventre, des rêves où elle me répondait puis du réveil où j'avais 0 notif.......
:ahi2:
il y a 2 ans
Avec la pluie en fond putain
il y a 2 ans
Sérieux ? C'est peut être pour les élections européennes
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Quand tu aimes vraiment quelqu'un, t'as pas envie de le partager
:angele2:
:Risisinge:
il y a 2 ans
Pas chez Xoxo
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans

C'est bien une phrase de mec sans problème ça
il y a 2 ans
Il est revenu sur ça, a mon avis il a réalisé que la liberté d'aller voir ailleurs c'était dans les deux sens
La claque quand les mecs qui proposent des couples libres se rendent compte que la femme a bien plus d’opportunités qu’eux
il y a 2 ans
Tu rejoins la team diffamation ouuuu
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
J’ai un pote dont le premier amour ( qui conditionne pas mal l’état d’esprit pour les relations suivantes) a été une jeune fille Russe

Elle recevait tellement de cadeaux onéreux de la part d’autres prétendants qu’il était obligé de faire de même pour rester dans la course quoi ( + resto, hôtels etc etc )
Pas forcément vénal donc mais tu peux vite passer pour un radin si tu ne te mets pas sur le même standard que les concurrents

Depuis il s’est inculqué l’idée que pour aimer une femme il fallait la couvrir de cadeau donc dès qu’il tombe amoureux il dépense… il dépense
Trop nul

Mais elles sont tellement belles
:risitas_love:
il y a 2 ans
Il est revenu sur ça, a mon avis il a réalisé que la liberté d'aller voir ailleurs c'était dans les deux sens
Disons que je garde la porte ouverte pour à peu près tout mais que je suis encore jamais sorti de la monogamie

Principalement par manque d'opportunités ceci dit
il y a 2 ans
Je me rappelle encore du mal de ventre, des rêves où elle me répondait puis du réveil où j'avais 0 notif.......
Après, tu te rappelles que des mauvais côtés
:sn44k:
il y a 2 ans
Tous en Belgique
il y a 2 ans
Mdr oui bien sûr mais des expériences que j’ai entendues de la part de mes amis qui sont sortis avec des Russes, faut avoir un sacré mental et portefeuille pour sortir du lot par rapport aux autres Russes
il y a 2 ans
Oublie pas qu'on est sur jvc/onche , personne ici ne fait en dessous de 2h / 22cm
il y a 2 ans