Ce sujet a été résolu
Parvati
2 ans
Il y a eu une suppression ? Je sais pas voir mes notifs d'hier
Non j'ai pas l'impression
il y a 2 ans
Nn mais la melancolie et la tristesse j'aime trop
Quand t'as la tête contre la vitre du bus avec les ecouteurs là
il y a 2 ans
Pour le coup c hors de question que je sois avec une femme venale, c un tue l'amour pour moi
il y a 2 ans
Quand on passe trop de temps avec quelque chose, on finit par l'apprécier oe
il y a 2 ans
Elles sont si venale que ça ?
J’ai un pote dont le premier amour ( qui conditionne pas mal l’état d’esprit pour les relations suivantes) a été une jeune fille Russe
Elle recevait tellement de cadeaux onéreux de la part d’autres prétendants qu’il était obligé de faire de même pour rester dans la course quoi ( + resto, hôtels etc etc )
Pas forcément vénal donc mais tu peux vite passer pour un radin si tu ne te mets pas sur le même standard que les concurrents
Depuis il s’est inculqué l’idée que pour aimer une femme il fallait la couvrir de cadeau donc dès qu’il tombe amoureux il dépense… il dépense
Elle recevait tellement de cadeaux onéreux de la part d’autres prétendants qu’il était obligé de faire de même pour rester dans la course quoi ( + resto, hôtels etc etc )
Pas forcément vénal donc mais tu peux vite passer pour un radin si tu ne te mets pas sur le même standard que les concurrents
Depuis il s’est inculqué l’idée que pour aimer une femme il fallait la couvrir de cadeau donc dès qu’il tombe amoureux il dépense… il dépense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
nn mais a petite dose
Je me rappelle encore du mal de ventre, des rêves où elle me répondait puis du réveil où j'avais 0 notif.......
il y a 2 ans
C'est bien une phrase de mec sans problème ça
il y a 2 ans
Il est revenu sur ça, a mon avis il a réalisé que la liberté d'aller voir ailleurs c'était dans les deux sens
La claque quand les mecs qui proposent des couples libres se rendent compte que la femme a bien plus d’opportunités qu’eux
il y a 2 ans
J’ai un pote dont le premier amour ( qui conditionne pas mal l’état d’esprit pour les relations suivantes) a été une jeune fille Russe
Trop nul
Mais elles sont tellement belles
Mais elles sont tellement belles
il y a 2 ans
Il est revenu sur ça, a mon avis il a réalisé que la liberté d'aller voir ailleurs c'était dans les deux sens
Disons que je garde la porte ouverte pour à peu près tout mais que je suis encore jamais sorti de la monogamie
Principalement par manque d'opportunités ceci dit
Principalement par manque d'opportunités ceci dit
il y a 2 ans
Je me rappelle encore du mal de ventre, des rêves où elle me répondait puis du réveil où j'avais 0 notif.......
Après, tu te rappelles que des mauvais côtés
il y a 2 ans
Mdr oui bien sûr mais des expériences que j’ai entendues de la part de mes amis qui sont sortis avec des Russes, faut avoir un sacré mental et portefeuille pour sortir du lot par rapport aux autres Russes
il y a 2 ans