InscriptionConnexion
Ok attend
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Choqué et déçu
:Misere:
il y a un an
W T F
:deg:

Putain l'histoire . . .
:deg:
Les gens ont bien fait au moins (de vouloir lui exploser la gueule)
:oui:
L’universalité et le multiculturalisme de la lutte contre la pedophilie faisait plaisir à voir

Bon par contre le mec qui voulait le tabasser à la fin faisait froid dans le dos
Il était d’un calme olympien et faisait semblant d’avoir de l’empathie et du respect pour le pedophile en écoutant seul à seul sa version des faits afin qu’il se confie le plus possible sur ses actes. Je pensais limite qu’il était de son côté jusqu’à ce qu’il nous dise de manière très froide et détachée qu’il attendait juste qu’il finisse son histoire pour aller quasiment le tuer derrière une voiture
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il caressait la cuisse d’une petite de 14 ans pendant qu’elle dormait vers 1h30 du mat en tentant un peu plus petit à petit

Et il lui avait lourdement demandé son numéro auparavant
Sale fils de pute
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
elastine toi meme c une malade elle
On it again
il y a un an
L’universalité et le multiculturalisme de la lutte contre la pedophilie faisait plaisir à voir

Bon par contre le mec qui voulait le tabasser à la fin faisait froid dans le dos
Il était d’un calme olympien et faisait semblant d’avoir de l’empathie et du respect pour le pedophile en écoutant seul à seul sa version des faits afin qu’il se confie le plus possible sur ses actes. Je pensais limite qu’il était de son côté jusqu’à ce qu’il nous dise de manière très froide et détachée qu’il attendait juste qu’il finisse son histoire pour aller quasiment le tuer derrière une voiture
Enfin un peu d'amour et de positif dans toute cette MERDE...
:sad2:
cela me réchauffe le cœur, en dépit du contexte fortement spécifique

A Y AAAA
:issou1:
il a bien raison, certainement un homme humble et droit dans ses bottes
:Descolin_ahi:
il a raison de pas vouloir commettre d'erreur dans un cas pareil
:hihihi:

Et beh il t'en arrive des choses rocambolesques en tout cas !!
il y a un an
Putain je me suis fait mogged par Jean marc, le chanteur renoi de pokémon IRL, il m'a intimidé... Bordel
:risitas_ahi:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Putain je me suis fait mogged par Jean marc, le chanteur renoi de pokémon IRL, il m'a intimidé... Bordel
:risitas_ahi:
Un jour je serai le meilleur dresseur :lebossgraissevelo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
nn mais t’as pas compris c pas grave . . .
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
On devait retourner sur Paris avec un ami mais à cause des retours de vacances c’était 400euros 2 billets en train ( un aller Paris-NY coûte moins cher limite ) donc on a décidé de prendre le bus

Je dormais paisiblement quand je sens la fille à ma droite trembler et pleurer et une mère en train d’embrouiller ( avec beaucoup de retenu et de calme ) le gars à côté

La mère dit bien fort ce qu’il vient de faire afin de mettre tout le bus au courant => elle prévient la police=> on s’arrête à Lyon pour un changement et tout le monde doit sortir du bus en atttendant que les forces de l’ordre arrivent
Le pedophile est encerclé par tous les voyageurs du bus et il se met à parler avec tout le monde pour expliquer sa version de l’histoire, la mère essayant de calmer les gens qui voulaient le passer à tabac.
Il bégaie et donne des versions différentes à tout le monde ( j’ai enregistré la scène, c’est lunaire ce qu’il dit des fois )

Le chauffeur du bus nous avait d’ailleurs dis en sortant « faites gaffe quand vous prenez vos bagages, y a des gens de voyage qui attendent dehors pour les voler », les gens du voyage en question sont venu embrouiller le gars et s’en foutaient totalement des dits bagages

La police l’a menotté et emmené pile avant qu’un mec ne l’emmène dans un coin pour le tabasser
Mais la fille avait quel âge à peu près et il a fait quoi ???

Je l'aurais défoncé le gars ptin

Édit c'est bon j'ai vu la réponse ensuite..
il y a un an
oopsy la vitamine c c’est bon que pour le système immunitaire et pas tomber malade ou c utile pour d’autres trucs?
On it again
il y a un an
Un jour je serai le meilleur dresseur :lebossgraissevelo:

Il a gardé sa voix quand même
il y a un an
@missoopsy je m'apprête à sortir au moins 3h au soleil sans crème souhaite moi bonne chance
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
@missoopsy je m'apprête à sortir au moins 3h au soleil sans crème souhaite moi bonne chance
t finito gg
On it again
il y a un an
Y'a eu 3 itw de ce gars sur cette chaîne il est incroyable il faut les voir y'a full anecdotes comme ça
il y a un an
t finito gg
Oui mais au moins je reste hétéro
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui mais au moins je reste hétéro
MOI HOMME METTRE CREME PD
:risiprehistoire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
cancer foudroyant du nez dans 3 jours
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
cancer foudroyant du nez dans 3 jours
3 jours woaw c'est rapide

Mais ça fait 35 ans que je prend le soleil sans crème je dois avoir bcp de cancers en attente
il y a un an