Ce sujet a été résolu
Bah les androgenes virilisent la morphologie et favorisent la libido bon ce n'est pas les seul facteur qui détermine la libido mais les golems ont quand même bien plus de libido en moyenne que les femmes et les gays se font plus souvent des plans cul sauvage dans un buisson que les lesbiennes, d'ailleurs y'a des saunas gays... Trouver un sauna lesbien non courage...
Et le milieu libertin hetero c'est gratuit pour les femmes généralement et payant ou avec une forte sélection pour les hommes seuls et dans oa plupart des couples échangistes ça doit être l'homme à l'initiative même si y'a des chaudasses de nature mais bon c'est des exceptions plus que la règle...
Fin comment on peut encore penser que les femmes ont autant de désir sexuel en moyenne que les hommes ?
Et le milieu libertin hetero c'est gratuit pour les femmes généralement et payant ou avec une forte sélection pour les hommes seuls et dans oa plupart des couples échangistes ça doit être l'homme à l'initiative même si y'a des chaudasses de nature mais bon c'est des exceptions plus que la règle...
Fin comment on peut encore penser que les femmes ont autant de désir sexuel en moyenne que les hommes ?
Elles en ont beaucoup hein mais ça se traduit pas pareil, nous c'est bcp plus "physique" on ressent le manque plus violemment que les nana
Mais en couple tkt elles en ont envie tous les jours (au début)
il y a un an
Parvati
1 an
Qu’est ce que je viens de lire la
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ce que je dis c'est qu'a mon avis c'est plutôt une différence de degré et de ressenti qu'une différence de "nombre de fois où on a envie"
C'est pas la mer à boire pour une fille de passer un temps long sans la moindre activité sexuelle, par contre pour un mec faire un nofap c'est limite surhumain comme effort moi je tiens 3j et après je deviens fou
C'est pas la mer à boire pour une fille de passer un temps long sans la moindre activité sexuelle, par contre pour un mec faire un nofap c'est limite surhumain comme effort moi je tiens 3j et après je deviens fou
il y a un an
Si ça se trouve c’est Oib depuis le début qui essayait de s’intégrer mais c’est bon ça l’a saoulé
il y a un an
Sinon perso à 3h du mat j’ai vécu l’arrestation d’un pedophile probablement récidiviste ( qui nous a valu 45 min d’arrêt dehors à Lyon à 3h du mat le temps que la police arrive )
Jamais vu un pedophile aussi débile par contre, le mec était en train de m’expliquer où il faisait ses études à Marseille, son campus, a deux doigt de me dire sa licence et sa promo si une gitane n’était pas venu insulter sa grand mère
Bien évidemment son excuse c’était « choc culturel »ou « je suis un homme je n’ai pas pu résister »
Jamais vu un pedophile aussi débile par contre, le mec était en train de m’expliquer où il faisait ses études à Marseille, son campus, a deux doigt de me dire sa licence et sa promo si une gitane n’était pas venu insulter sa grand mère
Bien évidemment son excuse c’était « choc culturel »ou « je suis un homme je n’ai pas pu résister »
il y a un an
Force de l’ordre ?
il y a un an
Popamantis
1 an
Sinon perso à 3h du mat j’ai vécu l’arrestation d’un pedophile probablement récidiviste ( qui nous a valu 45 min d’arrêt dehors à Lyon à 3h du mat le temps que la police arrive )
C'est quoi cette histoire?
Comment ça ce fait que tu parlais avec lui?
Comment ça ce fait que tu parlais avec lui?
il y a un an
Popamantis
1 an
Il a fait quoi ?
Il a agressé sexuellement une gamine dans les transports en commun ?!
Il a agressé sexuellement une gamine dans les transports en commun ?!

Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui, nous les lirons avec autant d'attention que pour 2sur10
Ok jsui la victime du topic enft
il y a un an
Elles en ont beaucoup hein mais ça se traduit pas pareil, nous c'est bcp plus "physique" on ressent le manque plus violemment que les nana
Je ne sais pas... J'avoue que j'en ai marre de me "soulager" seul mais ça m'aide à dormir.
Mais c'est chiant des fois ça rogne sur mon sommeil mais bon j'ai moins souvent envie qu'avant heureusement
Mais c'est chiant des fois ça rogne sur mon sommeil mais bon j'ai moins souvent envie qu'avant heureusement
Je suis le donut du forum
il y a un an