InscriptionConnexion
Bassistes>>>>>>>
Pianiste >>>>>>>>>>>>>>>>>
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Pianiste >>>>>>>>>>>>>>>>>
:MarioNon:
il y a un an
Ton bassiste à part se pincer les lèvres et tourner du bassin sur du funk en faisant un slap exceptionnel, bon j'avoue c'est stylé mais c'est limité
:pia:
il y a un an
Ils devraient bien s'entendre
:viol_doux:
:laddbentaah2:
il y a un an
Je vois... oui je vois
:elton-john:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tes avis désastreux m'avaient manqués
Bah c'est juste normal mon impression pour beaucoup de caractères morphologiques et physiologiques les hommes ont un développement plus important que les femmes par rapport au modèle de base enfantin.
Un visage d'homme est beaucoup plus dissemblable d'un visage d'enfant que ne l'est celui d'une femme et il se virilise avec l'âge pour tout le monde avec l'imprégnation androgenique qui doit s'accentuer les vielles femmes ont souvent un côté masculin prononcé souvent on dirait juste un homme avec une perruque les mamies.
Et certaines femmes jeunes arrivent à se faire passer pour des jeunes garçons si elles se coupent les cheveux et dissimulent leurs formes.
On dirait que je sors des dingueries alors que c'est sensé ce que je dis globalement
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
RSAiste
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Bah c'est juste une constatation j'ai l'impression que soit les femmes ont un côté infantile soit un côté viril dans leur physionomie, une femme à la féminité équilibrée j'ai l'impression que c'est rare...
Après c'est logique pour beaucoup de caractères morphologiques et physiologiques dont la taille et tessiture par exemple les femmes sont dans un subtil entre milieu entre les hommes et les enfants(une exception notable étant les formes féminines qui bien sur sont plus développées que celles des hommes par rapport aux enfants) , une voix de femme par exemple il suffit qu'elle soit un peut trop grave ou aiguë et pareil la stature un peut trop grande ou trop petite ça suffit pour casser la féminité je trouve.
Je crois que tu extrapole un peu avec la différence de morphologie de visage carré vs rond

Les filles au visage carré font un peu plus viril peut être, d'ailleurs les actrices choisies pour les films d'action ont souvent un visage carré tandis que les films romantiques on voit + de visage rond de princesses

Mais bon de la à dire que ça diminue leur féminité bof

Perso petite préférence pour les mâchoires bien dessinées
GIF

Sûrement pour ça que j'ai eu que 90% hétéro au sexvalues
:zahi:
il y a un an
Bah c'est juste normal mon impression pour beaucoup de caractères morphologiques et physiologiques les hommes ont un développement plus important que les femmes par rapport au modèle de base enfantin.
Un visage d'homme est beaucoup plus dissemblable d'un visage d'enfant que ne l'est celui d'une femme et il se virilise avec l'âge pour tout le monde avec l'imprégnation androgenique qui doit s'accentuer les vielles femmes ont souvent un côté masculin prononcé souvent on dirait juste un homme avec une perruque les mamies.
Et certaines femmes jeunes arrivent à se faire passer pour des jeunes garçons si elles se coupent les cheveux et dissimulent leurs formes.
On dirait que je sors des dingueries alors que c'est sensé ce que je dis globalement
:(
Et le rapport avec la libido ? Surtout que des fois c'est par période et événement donc le même physique peut en avoir ou non khey
il y a un an
"on dirait juste un homme avec une perruque les mamies"
:ahifou:
il y a un an
Lis son pavay
:ApexLattardin:
il y a un an
En vrai saxophone >>>>>>>>>
Quel instrument bordel
il y a un an
Tu penses que toutes les meufs sont des traps ? Genre la "trapitude" est un spectre?
:Risicactus:
Bah non y'a quand même un appareil génital féminin mais je trouve que pour avoir une morphologie qui fasse féminine ça demande plus de subtilité que pour avoir avoir une morphologie qui fasse masculine...
Le truc que je trouve dingue c'est qu'au final une femme qui faut beaucoup d'efforts pour paraître "féminine"(genre les meufs qui font du cosplay) ça va été contre productif on risque limite de trouver qu'elle ressemble à un trap...parce qu'au naturel l'écrasante majorité des femmes biologiques ça se voit rien qu'au visage que c'est des femmes biologiques.
Après les opérations de féminisation faciale(parfois masculinisation) et les traitements hormonaux ça brouille les repères aussi.
:anus:
il y a un an
En vrai il a pas tort, quand on maigrit trop on chope une allure tomboy-ish
:aahi:
il y a un an
En vrai il a pas tort, quand on maigrit trop on chope une allure tomboy-ish
:aahi:
:Immondice_pastek_immonde:
T'as pas de la monsta mon reuf ? hihi
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Et le rapport avec la libido ? Surtout que des fois c'est par période et événement donc le même physique peut en avoir ou non khey
Bah les androgenes virilisent la morphologie et favorisent la libido bon ce n'est pas les seul facteur qui détermine la libido mais les golems ont quand même bien plus de libido en moyenne que les femmes et les gays se font plus souvent des plans cul sauvage dans un buisson que les lesbiennes, d'ailleurs y'a des saunas gays... Trouver un sauna lesbien non courage...
Et le milieu libertin hetero c'est gratuit pour les femmes généralement et payant ou avec une forte sélection pour les hommes seuls et dans oa plupart des couples échangistes ça doit être l'homme à l'initiative même si y'a des chaudasses de nature mais bon c'est des exceptions plus que la règle...
Fin comment on peut encore penser que les femmes ont autant de désir sexuel en moyenne que les hommes ?
il y a un an
"on dirait juste un homme avec une perruque les mamies"
Heureusement que l'homme rayon n'est pas la
il y a un an
Heureusement que l'homme rayon n'est pas la
Tu aurais pris pour ton grade mon garçon
:viol_doux:
il y a un an
Bon c'est marrant de discuter du sexe des anges mais je dois y'aller vivement ce soir
:Oiseaumie:
il y a un an
:rikadrink:
il y a un an