Ce sujet a été résolu
Tg elle est parfaite
Masculin ne veut pas dire moche... L'androgynie n'est pas synonyme de laideur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il y a full chanteuses très belles dans des groupes pas connus en sah
Et y'a full chanteuses très connues, belle ou moins belle, qui chante très mal
il y a un an
Masculin ne veut pas dire moche... L'androgynie n'est pas synonyme de laideur
Jte montre une 10 tu me dis "mignonne mais"
il y a un an
De face elle fait plus féminine que de profil ou de 3/4 mais elle a fait un peu de chirurgie ou de médecine esthétique non ?
Je trouve que souvent ça donne une certaine androgynie la chirurgie/médecine esthétique et ce pour les deux sexes...
Je trouve que souvent ça donne une certaine androgynie la chirurgie/médecine esthétique et ce pour les deux sexes...
il y a un an
Parvati
1 an
Pour une fois que x0x0 poste une belle meuf
Physiquement c'est mon idéal je fais littéralement tout ce qu'elle me demande
il y a un an
Une femme avec beaucoup de libido y'a souvent un petit côté masculin j'ai l'impression (des surrénales généreuses en androgènes) dans la morphologie et ça doit être des trans dans pas mal de cas...
il y a un an
Une femme avec beaucoup de libido y'a souvent un petit côté masculin j'ai l'impression (des surrénales généreuses en androgènes) dans la morphologie et ça doit être des trans dans pas mal de cas...
il y a un an
Tes avis désastreux m'avaient manqués
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Physiquement c'est mon idéal je fais littéralement tout ce qu'elle me demande
Gio. . .
il y a un an
il y a un an
Tes avis désastreux m'avaient manqués
C'est ce qui fait son charme
il y a un an
Jte montre une 10 tu me dis "mignonne mais"
Bah c'est juste une constatation j'ai l'impression que soit les femmes ont un côté infantile soit un côté viril dans leur physionomie, une femme à la féminité équilibrée j'ai l'impression que c'est rare...
Après c'est logique pour beaucoup de caractères morphologiques et physiologiques dont la taille et tessiture par exemple les femmes sont dans un subtil entre milieu entre les hommes et les enfants(une exception notable étant les formes féminines qui bien sur sont plus développées que celles des hommes par rapport aux enfants) , une voix de femme par exemple il suffit qu'elle soit un peut trop grave ou aiguë et pareil la stature un peut trop grande ou trop petite ça suffit pour casser la féminité je trouve.
Après c'est logique pour beaucoup de caractères morphologiques et physiologiques dont la taille et tessiture par exemple les femmes sont dans un subtil entre milieu entre les hommes et les enfants(une exception notable étant les formes féminines qui bien sur sont plus développées que celles des hommes par rapport aux enfants) , une voix de femme par exemple il suffit qu'elle soit un peut trop grave ou aiguë et pareil la stature un peut trop grande ou trop petite ça suffit pour casser la féminité je trouve.
il y a un an
Bah c'est juste une constatation j'ai l'impression que soit les femmes ont un côté infantile soit un côté viril dans leur physionomie, une femme à la féminité équilibrée j'ai l'impression que c'est rare...
Tu penses que toutes les meufs sont des traps ? Genre la "trapitude" est un spectre?
il y a un an