Ce sujet a été résolu
Chaud Alice Cordier c'est une kheyette en fait
J'viens de la voir dans une émission elle a sortie un truc qui ressemblait beaucoup trop au délire Gilbert
J'viens de la voir dans une émission elle a sortie un truc qui ressemblait beaucoup trop au délire Gilbert
il y a un an
Surprenant que ce soit toi qui lui propose ça, il serait gay avec toi à tout hasard? Dans un donjon de soie et cachemire tout doux avec un lit en forme de cœur et une chaîne hi-fi jouant des musiques douces et agréable di genre qui nous font rêver eveillé?
il y a un an
Imagine tu MP ta kheyette de poche et c'est une militante d'extreme droite 7/10
https://twitter.com/CordierAlice2/photo
il y a un an
x0x0
1 an
L'horreur
il y a un an
x0x0
1 an
Ce n’est plus une grotte c’est un homme des cavernes là
il y a un an
Trop choux le 2sur10
Mais genre j'écris moitié aussi long je me fais allumer et lui il s'en tire sans dégâts ????
il y a un an
Surprenant que ce soit toi qui lui propose ça, il serait gay avec toi à tout hasard? Dans un donjon de soie et cachemire tout doux avec un lit en forme de cœur et une chaîne hi-fi jouant des musiques douces et agréable di genre qui nous font rêver eveillé?
Oddly specific
il y a un an
Ce n’est plus une grotte c’est un homme des cavernes là
Si tu as des infos tu les donnes
il y a un an
Bah j’ai jamais essayé autrement que comme pc portable là j’ai mis une souris bluetooth, clavier et brancher à un ecran 27 pouces ça fait bien le taff, c’est bien toi qui pref les pc portables pour le jeux non? Bah c’est pas mal, juste dommage qu’on puisse pas trop changer les pièces
Je préfère pas spécialement, c'est juste que c'est ce que j'ai actuellement et ça m'est aussi adapté pour la data science en même temps. Mais oui je préfère, quitte à avoir qu'un seul ordi, qu'il soit portable plutôt que fixe

il y a un an
Si tu as des infos tu les donnes
Tout ce que je peux te dire, c’est que j’ai le bras plus long que je ne le pense
il y a un an
Mais genre j'écris moitié aussi long je me fais allumer et lui il s'en tire sans dégâts ????
Il a une meuf lui
Toi c'est suspect
Toi c'est suspect
il y a un an
Pour les droitardins c 9,5 ça
This putain, une nana me parle du GR elle prend 4 points je la simp instantanément
il y a un an
Je préfère pas spécialement, c'est juste que c'est ce que j'ai actuellement et ça m'est aussi adapté pour la data science en même temps. Mais oui je préfère, quitte à avoir qu'un seul ordi, qu'il soit portable plutôt que fixe

Ahhh ok je n’avais pas compris ainsi mais ce sont effectivement des arguments frappants
il y a un an