Ce sujet a été résolu
L'heure des pros avec le caffaient
En vrai j'ai regardé ce truc juste pour les extraits avec la queen Marie Estelle pendant le covid
https://www.purepeople.co[...]ebre-ce-vendredi_m7433999
il y a un an
La chance
. . .
Demain je vais chercher un porte clé tour eiffel en souvenirs seulement 35€, une affaire en or
Demain je vais chercher un porte clé tour eiffel en souvenirs seulement 35€, une affaire en or
il y a un an
En survie dans les terres parisiennes

D'après les parisiens du topic c'est un endroit merveilleux, doux , propre et calme, tu as tellement de chance
il y a un an
Faire acte de présence au boulot (forum + préparation vacances été) et rando cette aprem
il y a un an
D'après les parisiens du topic c'est un endroit merveilleux, doux , propre et calme, tu as tellement de chance
Il va sans dire que je vais effectivement aller dans ce Paris, ayant participé à un forum où Macron c’est rendu
Mais c’est comme partout il y a des endroits degueulasse et c’est souvent là que j’etais
Mais c’est comme partout il y a des endroits degueulasse et c’est souvent là que j’etais
il y a un an
Ces enormes fils de pute essaye de me faire parler d'elle et envoi mes reponse a la meuf, on est au lycée ou quoi ?
il y a un an
En vrai on est d'accord les journées de taf sont sacrément différentes si on se retient de lancer le forum le matin
Perso j'ai absolument rien foutu depuis que j'ai lancé Onche c'est terrible
Perso j'ai absolument rien foutu depuis que j'ai lancé Onche c'est terrible
il y a un an
Apex
1 an
Ces enormes fils de pute essaye de me faire parler d'elle et envoi mes reponse a la meuf, on est au lycée ou quoi ?
Elle est timide (elle n’a jamais mp
)
il y a un an
J'arrive pas a faire comprendre a mes potes que je suis pas interessé par la meuf
Laquelle ?
il y a un an