Ce sujet a été résolu
T'es choff toi , je croyais que non
je l'ai corrompu mon ami
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Parce qu'un gosse explose le périnée de sa mère en sortant (ou si césarienne lui fait une grosse cicatrice sur le bide) et est donc néfaste à l'épanouissement sexuel puis le bébé pleure toutes les nuits...et ce n'est que le début comment tu veux que des parents baisent sereinement alors que leur gosse peut réclamer des câlins en pleine nuit parce qu'il n'arrive pas a dormir ?
Après je pense que la parentalité fait le plus souvent passer la bagatelle au second plan

Après je pense que la parentalité fait le plus souvent passer la bagatelle au second plan
Mais wtf
il y a un an
je l'ai corrompu mon ami
Encore un coup des allemands je les aurais un jour :lebossgraissevelo:
il y a un an
Encore un coup des allemands je les aurais un jour :lebossgraissevelo:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Pour le moment je suis un self made man vois tu
El famoso self made qui a été à l'école publique à bénéficier des services publics
il y a un an
Parce qu'un gosse explose le périnée de sa mère en sortant (ou si césarienne lui fait une grosse cicatrice sur le bide) et est donc néfaste à l'épanouissement sexuel puis le bébé pleure toutes les nuits...et ce n'est que le début comment tu veux que des parents baisent sereinement alors que leur gosse peut réclamer des câlins en pleine nuit parce qu'il n'arrive pas a dormir ?

Pendant quelques mois seulement, après c'est censé revenir presque à la normale, la seule différence c'est que tu peux le faire que quand ton enfant dors et qu'il faut pas faire trop de bruit
il y a un an
AAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO MEHMLOUD
RAYMAN LUI GOBERAIS T'IL LES COUILLENT??
RAYMAN LUI GOBERAIS T'IL LES COUILLENT??
il y a un an