Ce sujet a été résolu
Une réponse mon cher ?
Je pense que ça à avoir avec le fait d'être raisonné (comme l'expression faire les choses à froid) et que s'il est bouillant tu dois le calmer donc...
il y a un an
"je suis intelligent et le reste du monde est con" - absolument aucun mec au dessus de 80 de Q.I
Je suis pas plus intelligent que vous, c'est vous qui pensez avoir toutes les réponses en lisant fdesouche et en regardant cnews c'est pas votre point fort l'humilité, forcément vous vous pensez comme étant la race supérieure
Perso j'ai jamais vu de mec supérieur se cacher sur onche pour dire ce qu'ils pensaient
Perso j'ai jamais vu de mec supérieur se cacher sur onche pour dire ce qu'ils pensaient
il y a un an
Je suis pas plus intelligent que vous, c'est vous qui pensez avoir toutes les réponses en lisant fdesouche et en regardant cnews c'est pas votre point fort l'humilité, forcément vous vous pensez comme étant la race supérieure
Qui va lire ça sérieusement? Qui va lire un bourgeois qui part au Japon avec son pote médecin alors qu'on a un champ à travailler pour nourrir nos familles du prolétariat comme tout bon agriculteurs de la glorieuse mère patrie?
La réponse est évidemment personne
il y a un an
Qui va lire ça sérieusement? Qui va lire un bourgeois qui part au Japon avec son pote médecin alors qu'on a un champ à travailler pour nourrir nos familles du prolétariat comme tout bon agriculteurs de la glorieuse mère patrie?
El famoso bourgeois au RSA , franchement tu serais éclatax en débat
il y a un an
Celsyr
1 an
Pourquoi on peut appeler son gosse godefroi mais pas sextoy bouillant ?
Parce qu'un gosse explose le périnée de sa mère en sortant (ou si césarienne lui fait une grosse cicatrice sur le bide) et est donc néfaste à l'épanouissement sexuel puis le bébé pleure toutes les nuits...et ce n'est que le début comment tu veux que des parents baisent sereinement alors que leur gosse peut réclamer des câlins en pleine nuit parce qu'il n'arrive pas a dormir ?
Après je pense que la parentalité fait le plus souvent passer la bagatelle au second plan

Après je pense que la parentalité fait le plus souvent passer la bagatelle au second plan
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je pense que ça à avoir avec le fait d'être raisonné (comme l'expression faire les choses à froid) et que s'il est bouillant tu dois le calmer donc...
bien vu chef
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
C'est le nom du mec sur jvc qui s'est fait arrêter pour s'être fait passer pour un arabe qui soutenait des attentats
il y a un an
El famoso bourgeois au RSA , franchement tu serais éclatax en débat
C'est bien connu que les bourgeois sont des self made man, le prolétaire en papier mâché qui part inadvertance n'invoque pas dans le débat les apparts de sa famille
il y a un an
C'est bien connu que les bourgeois sont des self made man, le prolétaire en papier mâché qui part inadvertance n'invoque pas dans le débat les apparts de sa famille
Un seul appart hérité par la personne d'une famille qui a bossé toute sa vie toi aussi tu vas hériter et à ce moment là tu vas la fermer
il y a un an
votre avis sur le prénom Claire ? Agathe ? Mathilde ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
1 an
votre avis sur le prénom Claire ? Agathe ? Mathilde ?
Je préfère claire aux deux autres sans favoritisme
il y a un an
Un seul appart hérité par la personne d'une famille qui a bossé toute sa vie toi aussi tu vas hériter et à ce moment là tu vas la fermer
Pour le moment je suis un self made man vois tu
il y a un an