Ce sujet a été résolu
Non mais un truc un peu drôle quand même ça c’est effrayant juste
la ou c drôle c que c'était toi
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Raconte la plus bizarre
C’est nul mais c’était pas un fou mais un SDF qui nous a taper la discut le soir on a finit par faire une pétanque dans un parc dans la nuit
il y a un an
La fois où un khey (un de vous bande de malades) m'a suivi jusqu'à chez moi
Genre du topic ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La fois où un khey (un de vous bande de malades) m'a suivi jusqu'à chez moi
c'était moi.
il y a un an
c'était moi.
il y a un an
Genre du topic ?
à ton avis "un de vous" ça veut dire quoi le simplet ?
il y a un an
toi aussi tu suis les femmes dans la rue pour sentir leur parfum ?
ah non moi c'est en espérant me prendre une grosse mandale dans la gueule qui me laisse sur le carreau histoire d'oublier ma triste vie de forumeur
il y a un an
c'était moi.
alors t le secondaire de frim ?
il y a un an
alors t le secondaire de frim ?
je suis le secondaire d'un peu tout le monde tu sais
il y a un an-PEMT
je suis le secondaire d'un peu tout le monde tu sais
ok lekhey
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
C’est quoi l’histoire la plus bizarre que vous avez eu avec un fou dans la rue ?
Je partais pour faire du baby sitting et un sdf (encore) m'a interpelé dans la rue l'air paniqué assis contre un muret
Il me dit " est ce que vous connaissez cet homme ?? C'est important est ce que vous le connaissez ???" en sortant un petit téléphone tout cassé pour en chercher la photo
Je pensais qu'il allait me parler de quelqu'un qu'il cherchait désespérément, un gars de la mairie, un chef d'asso ou un policier jsp
Et là il me montre
Je réponds "Victor Hugo" un peu perplexe
Et là le mec crie de joie en me tenant les mains, il prends le petit pot plein de sous avec lequel il faisait la manche et m'en donne la totalité en me répétant " Que Dieu te bénisse"
Puis il s'est levé et est parti en courant dans la direction opposée à la mienne
Je suis allée acheter des bonbons aux enfants avec les sous et n'ai plus jamais vu ce type
Il me dit " est ce que vous connaissez cet homme ?? C'est important est ce que vous le connaissez ???" en sortant un petit téléphone tout cassé pour en chercher la photo
Je pensais qu'il allait me parler de quelqu'un qu'il cherchait désespérément, un gars de la mairie, un chef d'asso ou un policier jsp
Et là il me montre

Je réponds "Victor Hugo" un peu perplexe
Et là le mec crie de joie en me tenant les mains, il prends le petit pot plein de sous avec lequel il faisait la manche et m'en donne la totalité en me répétant " Que Dieu te bénisse"
Puis il s'est levé et est parti en courant dans la direction opposée à la mienne
Je suis allée acheter des bonbons aux enfants avec les sous et n'ai plus jamais vu ce type
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est nul mais c’était pas un fou mais un SDF qui nous a taper la discut le soir on a finit par faire une pétanque dans un parc dans la nuit
Non mais ça c’est cool. T’as jamais croisé un fou malade dans la rue ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
bien dis mon secondaire
et bienvenue dans la matrice
et bienvenue dans la matrice

ça avance avec popa ou t dans le rétro mon secondaire ?
il y a un an