Ce sujet a été résolu
Putain vous racontez quoi tous les deux
Fais semblant de pas avoir vu
il y a un an
Tu as un Samsung?
Samsung haut de gamme qui plus est?
Samsung haut de gamme qui plus est?
Non j'ai un xiami tt pourri à 150€ depuis 3 ans qui bug si je lance 2 appli en meme temps
il y a un an
J'ai pas suivi, quel est le débat sur le zob de x0x0 ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En vrai c'est pas le pixel pro le top pour les photos ? Et il va sortir en pliant
Oui pour le moment je crois quoi que les téléphones Chinois commencent à y aller fort aussi
Mais souvent tu verras l’iPhone au dessus du Pixel car les tests prennent aussi en compte la vidéo (et après tu as la préf personnelle car ils capturent pas tous les couleurs de la même façon mais après c’est du chipotage car t’as aussi le réglage de l’écran etc…)
En flip? Car en fold il est déjà sortie depuis un moment
Mais souvent tu verras l’iPhone au dessus du Pixel car les tests prennent aussi en compte la vidéo (et après tu as la préf personnelle car ils capturent pas tous les couleurs de la même façon mais après c’est du chipotage car t’as aussi le réglage de l’écran etc…)
il y a un an
J'apprécie une telle attention sur une part si importante de ma personne
T'es le mec en couple le moins en couple du topic ça me termine
il y a un an
Crowd
1 an
Difficile à suivre depuis le banc
il y a un an-PEMT
Non j'ai un xiami tt pourri à 150€ depuis 3 ans qui bug si je lance 2 appli en meme temps
il y a un an-PEMT
Difficile à suivre depuis le banc
Vas y lâche ça, je commence à être moins un nonamed putain
il y a un an
Oui pour le moment je crois quoi que les téléphones Chinois commencent à y aller fort aussi
Ui je viens de voir, je savais pas
il y a un an
Meeeeerde ils en font un deuxième ça je ne savais pas
Mais le prochain pixel 9 aura un max de RAM
Mais le prochain pixel 9 aura un max de RAM
il y a un an
Crowd
1 an
Oui je pense que tout le monde mérite de le savoir c'est très important
il y a un an