Ce sujet a été résolu
nn pour son post du mec qui s'est fait littéralement exploser la gueule (gore)
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
c mpax c envoyer
Moi aussi je suis déçu, ou sont les seins sur la photo ?
il y a un an
La SVT niveau collège est un discours de haine maintenant ?
Les biologistes reconnaissent le genre ainsi que la loi c'est pas tes connerie qui vont te sauver
il y a un an
Celsyr
1 an
c décidé je quitte ce forum de SIMP
Jouhn se fait goulag et tu pars, tiens tiens bizarre
il y a un an
Ptdr t ki et c ki
J'en ai marre de ce forum de secondaire :grocha:
il y a un an
étrangement ça m'a moins trauma que le gif du chat de gmz (SALE PUTE JE TE DÉTESTE)
il y a un an
Jouhn se fait goulag et tu pars, tiens tiens bizarre
c mon ami
il y a un an
Moi aussi je suis déçu, ou sont les seins sur la photo ?
il y a un an
Au bout de la 52eme chance accordée j'imagine
T'es a combien de fois de propos sur les trans ? :lebossgraissevelo:
il y a un an
étrangement ça m'a moins trauma que le gif du chat de gmz (SALE PUTE JE TE DÉTESTE)
parle mieux de la GOAT en fait
On it again
il y a un an
le pauvre il ne pourra plus te parler pendant 15j
Je suis désolé pour lui :grocha:
il y a un an
parle mieux de la GOAT en fait
Elle avait abusé quand même la :grocha:
il y a un an
Non qui se faisait couper en deux par une trancheuse à papier. . .
Je suis littéralement marqué par ce gif putain
Je suis littéralement marqué par ce gif putain
il y a un an
Je suis désolé pour lui :grocha:
C’était un brave type, droit dans ses bottes
il y a un an
"En résumé, il existe de nettes différences entre les mâles et les femelles humaines en matière de condition physique et de performances athlétiques, même avant la puberté. Les garçons courent plus vite, sautent plus loin et plus haut, et ont une plus grande force musculaire que les filles comparables. Ces différences pré-pubertaires fondées sur le sexe sont moins importantes que les différences post-pubertaires (liées, notamment, à l’augmentation de la testostérone circulante chez les mâles pendant la puberté), mais sont probablement significatives en compétition."
" Après la puberté, la suppression de la testostérone et l’administration d’œstrogènes ne permettent pas d’éliminer les traits biologiques mâles acquis (par exemple, une masse corporelle et une taille plus importantes) et ne réduisent que très peu les différences de performances mesurées (par exemple, une plus grande force musculaire et des performances de course plus rapides), ce qui implique probablement que les « femmes transgenres » conservent des avantages athlétiques [liés au fait d’être des mâles, NdT], malgré la suppression de la testostérone. Nous ne disposons pas, actuellement, de suffisamment de preuves pour déterminer les effets des bloqueurs de puberté sur la condition physique et les performances sportives des enfants, mais les preuves limitées qui existent suggèrent que le développement masculin (mâle) n’est pas entièrement supprimé, ce qui pourrait conférer des avantages sportifs aux « filles trans »."
" Après la puberté, la suppression de la testostérone et l’administration d’œstrogènes ne permettent pas d’éliminer les traits biologiques mâles acquis (par exemple, une masse corporelle et une taille plus importantes) et ne réduisent que très peu les différences de performances mesurées (par exemple, une plus grande force musculaire et des performances de course plus rapides), ce qui implique probablement que les « femmes transgenres » conservent des avantages athlétiques [liés au fait d’être des mâles, NdT], malgré la suppression de la testostérone. Nous ne disposons pas, actuellement, de suffisamment de preuves pour déterminer les effets des bloqueurs de puberté sur la condition physique et les performances sportives des enfants, mais les preuves limitées qui existent suggèrent que le développement masculin (mâle) n’est pas entièrement supprimé, ce qui pourrait conférer des avantages sportifs aux « filles trans »."
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’était un brave type, droit dans ses bottes
Je suis contre la prison libérez Lacrim heu jounh :grocha:
il y a un an
Elle avait abusé quand même la :grocha:
je lui pardonne tt
On it again
il y a un an