Ce sujet a été résolu
Son visage et son charisme (personnalité) font surtout le travail
Suffit d'être Bad Pitt bro
il y a un an
Je pense qu'il pense qu'un natty ne doit pas prendre de créatine, whey, BCAA, etc.
La whey ça va mais la créatine déjà c'est du dopage , après faut demander au boss ou à pogo pour les détails techniques
il y a un an
A priori non mais je ne peux pas le garantir à 100% ( j'en suis sûre à 80% on va dire)
Il a toujours été très musclé et ce depuis bien jeune, son père a le même corps et sa mère est très sportive également
Il est pompier et dédie sa vie au sport depuis la 6eme ( sport etude)
Il a toujours été très musclé et ce depuis bien jeune, son père a le même corps et sa mère est très sportive également
Il est pompier et dédie sa vie au sport depuis la 6eme ( sport etude)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La whey ça va mais la créatine déjà c'est du dopage , après faut demander au boss ou à pogo pour les détails techniques
99% des mecs en fitness te contredisent sur la créatine khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
99% des mecs en fitness te contredisent sur la créatine khey
Comme d'hab c'est les 1% qui ont raison
il y a un an
Dans ma whey, j'ai quelques grammes de créatine quand j'en prenais
il y a un an
Ah d'accord
J'ai du mal ce matin, c'est le vent qui me perturbe
J'ai du mal ce matin, c'est le vent qui me perturbe

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Je suis toujours à 1h49 du lac de la ganguise
jprefere oopsy déso
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
C'est juste un compliment alimentaire en somme. C'est pour compléter ton dosage de créatine difficile à avoir même dans la viande. Tout comme le rapport de protéines nécessaire à la construction du muscle.
On peut faire clairement sans si on fait juste du sport pour prendre à son rythme mais si c'est un besoin de prise rapide et que tu veux optimiser alors ça aide pas mal ouais.
On peut faire clairement sans si on fait juste du sport pour prendre à son rythme mais si c'est un besoin de prise rapide et que tu veux optimiser alors ça aide pas mal ouais.
il y a un an
jprefere oopsy déso
Bon je me contente de l'emmener en voiture et je filme
il y a un an