Ce sujet a été résolu
Incarcération de ICONEDUFORUM pour une durée de 3 jours pour le motif « Nudité dans general »
il y a un an
La plupart c'est des gens qui ont pris moins de 3 ans de prison ça pourrait être toi quand tu tiens certains propos parfois
Quand je tiens des propos horriblement "transphobes" j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
"Oh le pauvre petit il eu une enfance difficile ça peut arriver à tout le monde dans un moment de colère de tabasser quelqu'un jusqu'a ce qu'il ait des séquelles neurologique irréversibles un stage de citoyenneté d'une semaine suffira"
Cherry picking ya bien plus de gens en prison pour des petits délits :lebossgraissevelo:
il y a un an
Quand je tiens des propos horriblement "transphobes" j'imagine
Eh oe c'est puni par la loi je te rappelle
il y a un an
Cherry picking ya bien plus de gens en prison pour des petits délits :lebossgraissevelo:
Au bout de la 52eme chance accordée j'imagine
il y a un an
Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont un délit passible de sanctions pénales :
3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € quand le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou commis par une personne dépositaire de l’autorité publique
:lebossgraissevelo:
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € quand le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou commis par une personne dépositaire de l’autorité publique
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont un délit passible de sanctions pénales :
il y a un an
Eh oe c'est puni par la loi je te rappelle
La SVT niveau collège est un discours de haine maintenant ?
il y a un an-PEMT