Ce sujet a été résolu
Pourtant je l'ai toujours entendu dire et je viens d'apprendre par wiktionary que ça se dit dans le grand est aussi.
"embaucher v. intr. 〈Normandie, Bretagne, Sarthe, Maine-et-Loire, Centre-Ouest, Allier, Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand, Thiers), Aquitaine〉 usuel "commencer son travail quotidien (à un moment donné de la journée, variable selon les professions)"."
Remarque tu me dira que Bordeaux c'est le nord du Sud-Ouest et La Rochelle plutôt le Centre-Ouest.
"embaucher v. intr. 〈Normandie, Bretagne, Sarthe, Maine-et-Loire, Centre-Ouest, Allier, Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand, Thiers), Aquitaine〉 usuel "commencer son travail quotidien (à un moment donné de la journée, variable selon les professions)"."
Remarque tu me dira que Bordeaux c'est le nord du Sud-Ouest et La Rochelle plutôt le Centre-Ouest.
Je l’ai déjà entendu à Paris et Marseille également, ça commence à se dire un peu partout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu voulais dire "en Charentaises" non ?
oui ayao
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
1 an
Aya il a pas compris que la bl c juste l'ignorer le simplet
T'abuses rayman je savais pas ce que gg voulait dire jusqu'à hier tu crois que je vais me faire chier à installer une merde sur brave pour te bl ?
T'abuses rayman je savais pas ce que gg voulait dire jusqu'à hier tu crois que je vais me faire chier à installer une merde sur brave pour te bl ?
Ya un lien c'est rapide :lebossgraissevelo:
il y a un an
Je l’ai déjà entendu à Paris et Marseille également, ça commence à se dire un peu partout
Je ne savais pas ça par contre.
il y a un an
Ya un lien c'est rapide :lebossgraissevelo:
men fous mon ami
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
1 an
Aya il a pas compris que la bl c juste l'ignorer le simplet
Mais t’es sur phone non? Je crois qu’à part un navigateur ou deux tu peux même pas mettre de plugin sur navigateur téléphone
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Pas faux, mais bon dans ce cas ça s’applique à Jouhn aussi
il y a un an
Je ne savais pas ça par contre.
J'ai pas entendu perso :lebossgraissevelo:
il y a un an
. . . pourquoi tu me mets un couteau dans le dos exactement?
Et puis de toute façon je sais pas utiliser la technologie internet, c’est compliqué on comprends rien et tout
Et j’étais pas en pleine possession de mes moyens, le stress, l’intoxication voir même le POISON comme en parlait le DOCTEUR puceaulitaire donc bon…
Et puis de toute façon je sais pas utiliser la technologie internet, c’est compliqué on comprends rien et tout
Et j’étais pas en pleine possession de mes moyens, le stress, l’intoxication voir même le POISON comme en parlait le DOCTEUR puceaulitaire donc bon…
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Bah non vous pouvez pas juste être normaux comme si moi j'étais content de voir des gens se faire agresser :grocha:
il y a un an
c'est vrai mais contrairement à frimeuse il ne raconte pas de la merde sur des sujets qu'il ne maîtrise pas dès qu'il en a l'occasion et sinon du coup moi je sais pourquoi il n'est pas allé sur google
il y a un an
c'est vrai mais contrairement à frimeuse il ne raconte pas de la merde sur des sujets qu'il ne maîtrise pas dès qu'il en a l'occasion et sinon du coup moi je sais pourquoi il n'est pas allé sur google
Bah en fait si :grocha:
il y a un an
Ah oui c’est vrai
il y a un an