InscriptionConnexion
Pourtant je l'ai toujours entendu dire et je viens d'apprendre par wiktionary que ça se dit dans le grand est aussi.

"embaucher v. intr. 〈Normandie, Bretagne, Sarthe, Maine-et-Loire, Centre-Ouest, Allier, Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand, Thiers), Aquitaine〉 usuel "commencer son travail quotidien (à un moment donné de la journée, variable selon les professions)"."

Remarque tu me dira que Bordeaux c'est le nord du Sud-Ouest et La Rochelle plutôt le Centre-Ouest.
:risitas_ahi:
Je l’ai déjà entendu à Paris et Marseille également, ça commence à se dire un peu partout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu voulais dire "en Charentaises" non ?
:cafe:
oui ayao
:jesus_moqueur:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Aya il a pas compris que la bl c juste l'ignorer le simplet

T'abuses rayman je savais pas ce que gg voulait dire jusqu'à hier tu crois que je vais me faire chier à installer une merde sur brave pour te bl ?
:jpp:
Ya un lien c'est rapide :lebossgraissevelo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je l’ai déjà entendu à Paris et Marseille également, ça commence à se dire un peu partout
Je ne savais pas ça par contre.
:surprised:
il y a un an
Ya un lien c'est rapide :lebossgraissevelo:
men fous mon ami
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Aya il a pas compris que la bl c juste l'ignorer le simplet

T'abuses rayman je savais pas ce que gg voulait dire jusqu'à hier tu crois que je vais me faire chier à installer une merde sur brave pour te bl ?
Mais t’es sur phone non? Je crois qu’à part un navigateur ou deux tu peux même pas mettre de plugin sur navigateur téléphone
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
c'est pas non plus comme si une simple recherche google suffisait à connaitre la différence entre les deux Image
Pas faux, mais bon dans ce cas ça s’applique à Jouhn aussi
il y a un an
Mais tellement
:zahi:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je ne savais pas ça par contre.
:surprised:
J'ai pas entendu perso :lebossgraissevelo:
il y a un an
Faudrait faire fermer le forum du coup
:elton-john:
il y a un an
. . . pourquoi tu me mets un couteau dans le dos exactement?
:hihihi:

Et puis de toute façon je sais pas utiliser la technologie internet, c’est compliqué on comprends rien et tout
:Lire:

Et j’étais pas en pleine possession de mes moyens, le stress, l’intoxication voir même le POISON comme en parlait le DOCTEUR puceaulitaire donc bon…
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Bah non vous pouvez pas juste être normaux comme si moi j'étais content de voir des gens se faire agresser :grocha:
il y a un an
c'est vrai mais contrairement à frimeuse il ne raconte pas de la merde sur des sujets qu'il ne maîtrise pas dès qu'il en a l'occasion et sinon du coup moi je sais pourquoi il n'est pas allé sur google
:shy:
il y a un an
Ent
GIF
il y a un an
c'est vrai mais contrairement à frimeuse il ne raconte pas de la merde sur des sujets qu'il ne maîtrise pas dès qu'il en a l'occasion et sinon du coup moi je sais pourquoi il n'est pas allé sur google
Bah en fait si :grocha:
il y a un an
Ah oui c’est vrai
:shylire:
il y a un an
Ah oui c’est vrai
:shylire:
mon petit sucre d'orge
il y a un an
Et ent encore