Ce sujet a été résolu
Tu comptes frapper des femmes ?

C’était plus dans le sens où je pourrais résister à vos coups, enfin plutôt à ne pas finir dans le coma pour 3 ans après la première gifle que tu me mettes . . .
Un blindé plutôt qu’un char d’assaut
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Pourtant je l'ai toujours entendu dire et je viens d'apprendre par wiktionary que ça se dit dans le grand est aussi.
"embaucher v. intr. 〈Normandie, Bretagne, Sarthe, Maine-et-Loire, Centre-Ouest, Allier, Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand, Thiers), Aquitaine〉 usuel "commencer son travail quotidien (à un moment donné de la journée, variable selon les professions)"."
Remarque tu me dira que Bordeaux c'est le nord du Sud-Ouest et La Rochelle plutôt le Centre-Ouest.
"embaucher v. intr. 〈Normandie, Bretagne, Sarthe, Maine-et-Loire, Centre-Ouest, Allier, Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand, Thiers), Aquitaine〉 usuel "commencer son travail quotidien (à un moment donné de la journée, variable selon les professions)"."
Remarque tu me dira que Bordeaux c'est le nord du Sud-Ouest et La Rochelle plutôt le Centre-Ouest.
il y a un an
C’était plus dans le sens où je pourrais résister à vos coups, enfin plutôt à ne pas finir dans le coma pour 3 ans après la première gifle que tu me mettes . . .
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Les magistrats qui laisseront couler
La France a l'un des taux d'emprisonnement les plus élevés d'Europe les prison sont bondés
il y a un an
Là tu vois par exemple j’ai chancelé déjà et c’est qu’un sticker sur onche alors imagine IRL
il y a un an
La France a l'un des taux d'emprisonnement les plus élevés d'Europe les prison sont bondés
Je te feed plus pour le moment ça ne sert à rien
il y a un an
Bref dis à l'autre de me garder dans sa bl et rajoutez moi y aussi pendant que vous y êtes ça me fera des vacances :lebossgraissevelo:
il y a un an
Même en charentaines jpourrais te mettre coup de grâce
il y a un an
il y a un an
Je te feed plus pour le moment ça ne sert à rien
C'est pas moi qui le dit mais une magistrat mais bon c'est encore un complot de manipulation des chiffres par les reptiliens juif Illuminati
il y a un an
tu te csc comme un grand
Oui d'accord le golmont :lebossgraissevelo:
il y a un an
Moi qui montre mes stats TFT à ma copine alors que je fais le chad DZ
" C'est bien crowd ! "
" C'est bien crowd ! "
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Celsyr
1 an
Même en charentaines jpourrais te mettre coup de grâce
Tu voulais dire "en Charentaises" non ?
il y a un an
Tu voulais dire "en Charentaises" non ?
elle a du commencer l'apéro
il y a un an
Aya il a pas compris que la bl c juste l'ignorer le simplet
T'abuses rayman je savais pas ce que gg voulait dire jusqu'à hier tu crois que je vais me faire chier à installer une merde sur brave pour te bl ?
T'abuses rayman je savais pas ce que gg voulait dire jusqu'à hier tu crois que je vais me faire chier à installer une merde sur brave pour te bl ?
il y a un an