Ce sujet a été résolu
99+ like c'est simple enfoiré
J'aurais jamais dû en parler je le savais que ce me desservirais et que je me ferais bolosser qu'est ce que je suis con putain
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain littéralement les Tchad sur certains topic c'est trop dure de rencontrer des meuf
il y a un an
J'aurais jamais dû en parler je le savais que ce me desservirais et que je me ferais bolosser qu'est ce que je suis con putain
Oui je confirme c'est con de se faire passer pour un zéro tout avec autant de succès
il y a un an
T dur avec lui quand même
T'es sure ? Qu'est ce que vous diriez si je me disais zéro tout avec autant de match ?
il y a un an
T'es sure ? Qu'est ce que vous diriez si je me disais zéro tout avec autant de match ?
Bah pareil que là
il y a un an
17 niveaux techniques au dessus mais sur le clinch !!! c'était vraiment un combat de merde entre les accrochages répétés de Haney non sanctionnés et Garcia qui défendait en donnant son dos
par contre Haney a 0 menton il s'est fait exposé sale

par contre Haney a 0 menton il s'est fait exposé sale
Bordel je pensais que c'était le n°1 de la caté ou en tout cas que ça allait surement pas etre garcia qui s'était fait allumer par Gervonta

il y a un an
GalaxieTyra
1 an
Cet ENCULÉ de OIB qui a des LIKES sur TINDER
100 like sur Strasbourg et toi ?
il y a un an
J'avoue que ça peut sembler un tantinet paradoxal mais bon compliqué tout ça
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bordel je pensais que c'était le n°1 de la caté ou en tout cas que ça allait surement pas etre garcia qui s'était fait allumer par Gervonta

Tank bousille Haney y'a même pas match du coup
il y a un an