Ce sujet a été résolu
Non c’est ceux de Berserk de 9mm parabellum bullet même si l’anime est rincé de fou
Et JoJo aussi
Et JoJo aussi
il y a 2 ans
tu penses que la chine va viser le japon quand elle aura récupéré taiwan ?
Je pense surtout que le Japon va catapulter des véhicules sur les russes pour récupérer son île et que ça va donner des PTSD aux chinois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Quand les japonais ils vont recommencer à balancer des avions dans des navires et des tanks Poutine il va bégayer
Ils vont rien faire ce peuple est complètement annhilé de l'intérieur réveille toi
il y a 2 ans
C'est littéralement
tu veux dire?... Pas étonnant qu'elle craque toutes pour ce gros dur au cœur sensible....
JCROYAIS QU'UN MEC EN CUIR CA POUVAIT PAS CHIALER, JPENSAIS MEME QUE SOUFFRIR CA POUVAIT PAS TARRIVER
JOUBLIAIS QUTES TATOUAGES, ET TA LAME DE COUTEAU, C4EST SURTOUT UN BLINDAGE, POUR TON COEUR D4ARTICHAUT
JCROYAIS QU'UN MEC EN CUIR CA POUVAIT PAS CHIALER, JPENSAIS MEME QUE SOUFFRIR CA POUVAIT PAS TARRIVER
JOUBLIAIS QUTES TATOUAGES, ET TA LAME DE COUTEAU, C4EST SURTOUT UN BLINDAGE, POUR TON COEUR D4ARTICHAUT
il y a 2 ans
Putain Leboss
T'as été un peu vite, pour tatouer son prénom, là où palpites ton rand cœur de grand con
T'as été un peu vite, pour tatouer son prénom, là où palpites ton rand cœur de grand con
il y a 2 ans
Ils vont rien faire ce peuple est complètement annhilé de l'intérieur réveille toi
Le nationalisme revient en force et c'est pas une bonne nouvelle
il y a 2 ans
Le nationalisme revient en force et c'est pas une bonne nouvelle
Ce sont des sous hommes ils procreent même plus, ils vont faire venir une vague de migrant prochainement, c'est fini le bushido même si y'a l'extrême droite la bas yrr
il y a 2 ans
Berserk faut lire. Les anime sont pourrave
Berserk 97 est bien hein, t'en as marre d'enchaîner conneries sur conneries ?
il y a 2 ans
T’es not ready
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si tu va au goulag dis lui bien
Les "0 tout" qui ont des dizaines de notifications par HEURE et qui sont dans les MP les 3/4 du temps!!!
Les "0 tout" qui ont des dizaines de notifications par HEURE et qui sont dans les MP les 3/4 du temps!!!
il y a 2 ans
Je pense surtout que le Japon va catapulter des véhicules sur les russes pour récupérer son île et que ça va donner des PTSD aux chinois
pourquoi les japonais voudraient récupérer taiwan ? ça fait 70 ans qu'ils ont renoncé à la souveraineté sur taiwan
il y a 2 ans
Berserk 97 est bien hein, t'en as marre d'enchaîner conneries sur conneries ?
Non c’est rincé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans