Ce sujet a été résolu
Hurler
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
il y a un an
x0x0
1 an
Crowd = david wallace 

Coucou, david wallace est sympa ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Parvati
1 an
Votre avis sur Juan Branco?
Il est pas débile mais il fait preuve d'une horrible suffisance, ça se voit qu'il s'aime et qu'il fait uniquement pour l'égo et la visibilité alors qu'il a rien d'un révolutionnaire.
il y a un an
Parvati
1 an
Il emmerde macron et moi ça me fait tjr plaisir et je salue son combat pour les GJ mais je trouve le personnage un peu ridicule voir gênant à toujours se mettre dans des situations pas possible pour se sentir exister, ça sent le bobo qui a besoin de se rebeller mais après rentre à Paris pour bruncher et niquer Marie-Estelle
il y a un an
Il est pas débile mais il fait preuve d'une horrible suffisance, ça se voit qu'il s'aime et qu'il fait uniquement pour l'égo et la visibilité alors qu'il a rien d'un révolutionnaire.
Il a un côté forumeur un peu
il y a un an
J'avoue quand il clashe son unique but c'est de crever son adversaire quitte à se crever lui même, on dirait un khey qui dérape pour le troll
il y a un an
Il emmerde macron et moi ça me fait tjr plaisir et je salue son combat pour les GJ mais je trouve le personnage un peu ridicule voir gênant à toujours se mettre dans des situations pas possible pour se sentir exister, ça sent le bobo qui a besoin de se rebeller mais après rentre à Paris pour bruncher et niquer Marie-Estelle
Il se met en danger mais pas trop ui
il y a un an
Parvati
1 an
On dirait un khey
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Aaah bah les grands esprits se rencontrent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an