Ce sujet a été résolu
Il se met en danger mais pas trop ui
Avec son histoire en Afrique + son appel à la révolution récemment il risque gros tout de même, si il va un peu trop loin Macron a toutes les billes pour le foutre à l'ombre pour 10 ans
Après il a défendu plein de gens gratis et ça c'est respectable
Après il a défendu plein de gens gratis et ça c'est respectable
il y a un an
Ouais mais le jour où tu sort de chez toi j'aimerais pas être le premier mec que tu croise
il y a un an
J'ai rêvé que j'étais avec @apex irl à jouer à guitar hero avec la musique " Rendez vous en ligneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"
C'est quel niveau de boucle putain ?
C'est quel niveau de boucle putain ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il emmerde macron et moi ça me fait tjr plaisir et je salue son combat pour les GJ mais je trouve le personnage un peu ridicule voir gênant à toujours se mettre dans des situations pas possible pour se sentir exister, ça sent le bobo qui a besoin de se rebeller mais après rentre à Paris pour bruncher et niquer Marie-Estelle
Ben il était à l’école alsacienne quoi
Mais y’a pas beaucoup de ses collègues qui se mouillent pour ces causes là donc c’est déjà pas mal
Mais y’a pas beaucoup de ses collègues qui se mouillent pour ces causes là donc c’est déjà pas mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Surement un indicateur mais même marié et enfants, je serais en ghostfag sur les forums je crois, ça fait partie de pas mal de liens sociaux rencontrés.
il y a un an
Surement un indicateur mais même marié et enfants, je serais en ghostfag sur les forums je crois, ça fait partie de pas mal de liens sociaux rencontrés.
Not ready pour la disparition du temps libre quand t'es parent
Moi si j'avais pas un taf planqué je serais pas ici
Faut que j'arrête de venir le soir par contre
il y a un an
Not ready pour la disparition du temps libre quand t'es parent
Ma présence se fait 80% quand je taff également.
J'aimerai aussi moins venir ici le soir quand j'ai du temps libre et plutôt faire mes passions.
Pour le gosse on verra, j'ai eu de la chance de tomber sur une belle nana plus jeune que moi mais qui veut les mêmes projets de vie dans un espace de temps similaire, ça veut rien dire mais c'est rassurant pour du sérieux.
J'aimerai aussi moins venir ici le soir quand j'ai du temps libre et plutôt faire mes passions.
Pour le gosse on verra, j'ai eu de la chance de tomber sur une belle nana plus jeune que moi mais qui veut les mêmes projets de vie dans un espace de temps similaire, ça veut rien dire mais c'est rassurant pour du sérieux.
il y a un an
Inquiétant
Mes rêves sont toujours inquiétants
J'imagine ceux de certains GROS boucleurs ici
il y a un an
Mes rêves sont toujours inquiétants
G rêvé que je scrollais il y a pas longtemps donc je vais rien dire
il y a un an
G rêvé que je scrollais il y a pas longtemps donc je vais rien dire
Ayaa la violence de la boucle.
Mon rêve est quand même stylé : Voir Apex faire du guitar hero sur du " ESQUIVE PAS LE SUJET "
Mon rêve est quand même stylé : Voir Apex faire du guitar hero sur du " ESQUIVE PAS LE SUJET "
il y a un an
Ayaa la violence de la boucle.
Avec un screen qui prouve juste que j'ai raison ENCORE
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le mec m’a rappelé
Je le sens bof je trouve étrangement
Je le sens bof je trouve étrangement
Montre-lui ton profil onche
il y a un an