Ce sujet a été résolu
Berserk faut lire. Les anime sont pourrave
Ne pas mettre celui là putain
il y a 2 ans
T’es not ready
je pense que si les tanks arrivent du japon, les russes ont le temps de tranquillement les voir venir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
pourquoi les japonais voudraient récupérer taiwan ? ça fait 70 ans qu'ils ont renoncé à la souveraineté sur taiwan
J'ai vu un truc qui pourrait être intéressant c'est que Taïwan a des entreprise qui font des micro-conducteurs etc... évolués (enfin de gravure fine), en fait si les USA perdent Taïwan ils sont dans la merde
Par exemple la Chine font leur propre processeur en 7nm mais les USA les ont en 3nm (et encore dans le publique, car Apple vise le 2 puis 1,4 donc j'imagine que dans le militaire ou la défense nationale ils doivent déjà être à des trucs comme ça
)
Par exemple la Chine font leur propre processeur en 7nm mais les USA les ont en 3nm (et encore dans le publique, car Apple vise le 2 puis 1,4 donc j'imagine que dans le militaire ou la défense nationale ils doivent déjà être à des trucs comme ça
il y a 2 ans
pourquoi les japonais voudraient récupérer taiwan ? ça fait 70 ans qu'ils ont renoncé à la souveraineté sur taiwan
Pas taiwan, une partie des îles Kouriles. Elles sont revendiquées par le Japon, que la Russie refuse de céder. Les japonais en ont ras le cul. Ça va finir par peter.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non c’est rincé
Tu sors vraiment ça après avoir posté une vidéo de la partie 5 de jojo ?
putain je comprend mieux l'aversion de 90% du topic envers toi...
il y a 2 ans
L’opening est trop bien le rincax2000
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai vu un truc qui pourrait être intéressant c'est que Taïwan a des entreprise qui font des micro-conducteurs etc... évolués (enfin de gravure fine), en fait si les USA perdent Taïwan ils sont dans la merde
)
Tkt pelo les américains font tout rapatrier
il y a 2 ans
Tu peux arrêter de t'en prendre à mon petit nougat praliné coulis framboise enrobé de chocolat je te prie???!
il y a 2 ans
je pense que si les tanks arrivent du japon, les russes ont le temps de tranquillement les voir venir
Ils vont crasher leurs avions sur le Kremlin en criant banzai not ready les golems pro russes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Larguer par QUI??? Il a jamais eu de meuf ce CUCK (faux) 0 tout
Sa meuf -> "je me BARRE"
le CON putain
Sa meuf -> "je me BARRE"
il y a 2 ans
C'est bien golden wind
il y a 2 ans
Tkt pelo les américains font tout rapatrier
Je pense pas qu'ils vont ramener les usines et la main d'œuvre
il y a 2 ans
Je pense pas qu'ils vont ramener les usines et la main d'œuvre
Ils vont délocaliser ailleurs ils ont sûrement les plans hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ahhh bonne question il parle à tellement de meuf qu'on s'y perds bordel :mdrchoque: "tu es un 0 tout? Oui j'ai encore ajouté une meuf sur Discord je lui ai parlé 20 minutes hier" putain d'hypocrite
Impossible de s'y retrouver bordel
Impossible de s'y retrouver bordel
il y a 2 ans