Ce sujet a été résolu
Le menager est bien plus concentré en principe actif
De la même manière que tu bois pas du vinaigre menager à 14’ comme si c’était du vinaigre de cuisine
Si y avait 3 grains c’est bon c’est osef. Si c’est une cuillère à soupe je sais pas faudrait peut-être aller aux urgences au cas où
De la même manière que tu bois pas du vinaigre menager à 14’ comme si c’était du vinaigre de cuisine
Si y avait 3 grains c’est bon c’est osef. Si c’est une cuillère à soupe je sais pas faudrait peut-être aller aux urgences au cas où
Un solide pur "bien plus concentré"? Le "principe actif" du bicarbonate de soude ? Mais tu racontes quoi bordel ?
il y a un an
Mais il était pas alimentaire moi
Mais bon je ne te savais pas médecin mais merci mon pote je devrais m’en sortir j’espère, sinon bah vous verrez que je me co plus
Mais bon je ne te savais pas médecin mais merci mon pote je devrais m’en sortir j’espère, sinon bah vous verrez que je me co plus
Up
il y a un an
C'est mon grand père il bricolait , il les a laissé trainer, je devais avoir faim :grocha:
Tout s'explique
il y a un an
Je me suis réveillé avec le cou bloqué je suis comme ça en permanence
"ça va pas x0x0 ? "
"si si"
"ah.. bon je te laisse tranquille"
"
"
"ça va pas x0x0 ? "
"si si"
"ah.. bon je te laisse tranquille"
"
il y a un an
Polala j'suis en train de lire les pages de cette nuit
En fait Pastèque c'est clairement la kheyette la plus saine d'esprit ici, c'est dire le niveau
En fait Pastèque c'est clairement la kheyette la plus saine d'esprit ici, c'est dire le niveau
il y a un an
x0x0
1 an
Polala j'suis en train de lire les pages de cette nuit
Il y avait qui?
il y a un an
il y a un an
Il y avait qui?
Oopsy a lancé un sujet sex avec le test sexvalue et rayman a enchéri avec le test bdsm , on a fait 50 pages là dessus, même Popa l'a fait , et il y avait friteur..
il y a un an