InscriptionConnexion
Alors justement selon certaines analyses j’avais vu que ChatGPT devenait un peu plus « feignant » à mesure qu’il évoluais de build
:arrete:

Il fallait plus souvent lui préciser de faire des trucs par exemple, et je l’ai remarqué quand je voulais faire des trucs lié au code (bien qu’il permettais d’afficher plus de caractères etc… il fallait pas mal plus l’aiguiller entre le début où je l’utilisais et le moment dont je parle
:pensif:
)
oui c'est exactement mon ressenti
Je l'utilise pour les corrections de QCM d'annales pour lesquelles les réponses ne sont pas fournies, avant il me donnait les réponses + les justifications + les pièges à éviter; maintenant il me donne juste des réponses fausses
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est bientôt la fin des cours et c'est à partir de l'année prochaine que les révisions commencent en moyenne pour les ECN
Oui c'est exactement ça les mentalités, je t'avoue que ça me saoule un peu et que je préfère plutôt penser à mes vacances avec mes amis qui ne font pas médecine plutôt qu'au stress des révisions
Ah ok je pensais que ça commençait dès le début
:deg:

Et beh, bonne chance, c’est l’inverse de ce que j’ai connu perso
:hihihi:
à part 2-3 cas évidemment, mais bon tu as raison pense plutôt à tes vacances sur PARIS
:PIPOU:
il y a un an
Au faite pour les étudiants qui passe leur partiels. Ils vous autorisent à amener vos cours?
:cz_joint:
il y a un an
nn on lit les posts de rayman
il y a un an
cette mentalité responsable de pas mal de suicide surtout

Après tu sous entendais peut être ça par "tirer vers le haut"
il y a un an
Ah ok je pensais que ça commençait dès le début
:deg:

Et beh, bonne chance, c’est l’inverse de ce que j’ai connu perso
:hihihi:
à part 2-3 cas évidemment, mais bon tu as raison pense plutôt à tes vacances sur PARIS
:PIPOU:
Ibiza...
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Au faite pour les étudiants qui passe leur partiels. Ils vous autorisent à amener vos cours?
:cz_joint:
Mdr non surtout pas, ta fac te le permet ??
il y a un an
t pas capable de filtrer les informations sur les articles que tu lis ? genre sur le blabla tu lis les posts de tlm ?
Sur le blabla ça dépends !!!
:shylire:

Y’a des post où même si je lis la page ça passe à la trappe, mais là je parle typiquement de quand je fait des recherches sur des trucs qui vont sortir (par exemple sur des trucs sur l’Apple Vision Pro même s’il est déjà sortis) , et je trouve ça juste chiant à force de me farcir toutes ces conneries journalistiques
:Pepe_noel:

Mais c’est le « journalisme » de manière général que je supporte plus
il y a un an
Ibiza...
Je peux venir?…. Je dérangerais pas
:Chat_marrant_:
il y a un an
oui c'est exactement mon ressenti
Je l'utilise pour les corrections de QCM d'annales pour lesquelles les réponses ne sont pas fournies, avant il me donnait les réponses + les justifications + les pièges à éviter; maintenant il me donne juste des réponses fausses
:(
Oui faut bien préciser dans ton prompt maintenant, après si tu as pas essayé tentes Gemini de Google ou alors GPT 4.5 sur l’appli Copilot
:pensif:

C’est pas trop mal je trouve de pas rester sous une seule IA pour le moment
il y a un an
Le sel des barcelonais c'est trop bon :lebossgraissevelo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Mdr non surtout pas, ta fac te le permet ??
Non, mais un contact m'a assuré qu'ils leur autorisait de venir avec leur cours pour passer leur exams.

Une fac catho, filière psycho.

Ça m'a totalement choqué.
:cafe:
il y a un an
Paris c'est magique :lebossgraissevelo:
il y a un an
Que les fachos sont des salauds et qu’on est des fachos, mais qu’il serais triste si on meurs
:sad2:
il y a un an
on a aussi certaines dissertations

Perso je préfère de très très loin les dissert, ça montre que tu as compris ton cours dans l'ensemble et que tu peux le restituer en détails en t'adaptant à l'énoncé

Là si tu n'as pas retenu l'exemple B de la page 32 du cours on considère que tu ne le connais pas assez et c'est des points négatifs
il y a un an
la boucle habituelle droite gauche droite gauche
il y a un an
T'es pas au lit avec ta kheyette de poche ?
:Risicactus:
il y a un an
j'ai fait confiance à la street; cette dernière m'a baisé
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Non mais une bonne remontada ça fait du bien et la nôtre c'est pas du vol , xavi qui chiale sur l'arbitrage :lebossgraissevelo:
il y a un an
C'est quand même l'une des filière d'étude avec le plus de suicides

Chacune des méthodes à ses avantages et ses inconvénients et je ne trouve aucune meilleure que l'autre même si je préfèrerais qu'il y ai également un appui du dossier pour les classement aux ECN
il y a un an