Ce sujet a été résolu
Puceaulitaire a affiché son tinder à +99 likes (...) tout l'a insulté sauf... Oib... Oui sauf oib la putain de sa mère t'as bien lu il a même pris sa défense
Après... Oib ? Usogui ? Coquine ? ... Qui sait
Après... Oib ? Usogui ? Coquine ? ... Qui sait
QUOI???!!!!!!
Je suis terriblement CHOQUAX de voir que CHADeaulitaire a +99 likes et qu’en plus OIB le D2FENDS j’irai lui en toucher 2 mots sur JVC ils ne sont plus les bienvenus sur notre blabla de 0 tout
Je suis terriblement CHOQUAX de voir que CHADeaulitaire a +99 likes et qu’en plus OIB le D2FENDS j’irai lui en toucher 2 mots sur JVC ils ne sont plus les bienvenus sur notre blabla de 0 tout
il y a un an
QUOI???!!!!!!
Dis bien
il y a un an
Même toi t’as pas ça alors que tu ressembles à Rihanna
Ça se trouve il a 489 likes on sait pas... Pendant ce temps nous...
il y a un an
Perso —> absolument jamais eu de like
il y a un an
Il a hacké l'algo
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Borde j’avais pas vu qu’il venait de prendre un like en plus
quel escroc bordel, il a posté depuis?
il y a un an
Borde j’avais pas vu qu’il venait de prendre un like en plus
quel escroc bordel, il a posté depuis?
Il est occupé avec ses futurs dates
il y a un an
Il est occupé avec ses futurs dates
Et c’est bien évidemment non faux
il y a un an
Et c’est bien évidemment non faux
Par contre nofake il a vraiment brisé l'algo en likant plein d'hommes pour augmenter son elo
il y a un an