Ce sujet a été résolu
Si Paris gagne est ce que je vais hurler nu sur les champs ou pas ? :lebossgraissevelo:
il y a un an
C'était un excellent match, Enrique le coach des remontées :lebossgraissevelo:
il y a un an
Non, mais un contact m'a assuré qu'ils leur autorisait de venir avec leur cours pour passer leur exams.
Une fac catho, filière psycho.
Ça m'a totalement choqué.
Une fac catho, filière psycho.
Ça m'a totalement choqué.
ah oui ça peut arriver pour certains exams pour des filières rattachées aux SHS par exemple, mais ça reste des cas rare et pas représentatif des partiels en général
Mais ce sont des filières qui ne sont pas évaluées que sur des partiels
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
pitié concentrons nous sur l’avenir, sur la joie, sur l’amour….
Parle nous de CELSYR
Parle nous de CELSYR
il y a un an
Ya Leboss dans l'équation aussi :lebossgraissevelo:
elles ne veulent pas de cette fumés crois moi pelo
il y a un an
si ça peut t'amener à lever ton gros cul de ta chaise puante c'est pas mal en vrai nn ?
il y a un an
parce que je trouverai ça mieux de permettre à quelqu'un qui a toujours eu de très bonnes appréciations en stage de pneumologie par exemple d'accéder à cette spécialité que quelqu'un qui en a eu de mauvaises mais qui va lui prendre sa place simplement parce qu'il a obtenu quelques points en plus pour un concours général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
si ça peut t'amener à lever ton gros cul de ta chaise puante c'est pas mal en vrai nn ?
Léger
Élégant
Bienséance
continuez la liste
il y a un an
ah oui ça peut arriver pour certains exams pour des filières rattachées aux SHS par exemple, mais ça reste des cas rare et pas représentatif des partiels en général
J'ai jamais entendu ça de ma vie et j'ai fini mes études en 2019.
Je pense que le Covid a encore fait baisser les exigences des diplômes universitaires.
(Bon au delà de ça, l'université fr est en déclin depuis des décenies, mais j'ai l'impression que la dernière crise a accélérée les choses.)
Je pense que le Covid a encore fait baisser les exigences des diplômes universitaires.
(Bon au delà de ça, l'université fr est en déclin depuis des décenies, mais j'ai l'impression que la dernière crise a accélérée les choses.)
il y a un an-PEMT
Léger
Élégant
Bienséance
continuez la liste
Légèreté
Elégance
Bienveillance
Original
Splendide
Sentimental
Elégance