Ce sujet a été résolu
ça change pas grand chose à ces doses là que ce soit alimentaire ou non. Ce qui change l'étiquetage c'est le niveau de purification, on considère que le ménager n'a pas besoin d'être autant purifié donc quelques impureté peuvent trainer et sont un peu suscptible d'irriter l'estomac (c'est pas hyper dangereux, ce serait comme consommer une eau potable de rivière et une eau potable en bouteille )
Pas de question de concentration ou quoi que ce soit là dedans
Pas de question de concentration ou quoi que ce soit là dedans
Purée comme l’expert en expertise Chak l’avait dis . . .
Bon bah j’espère que les impuretés c’est pas des trop grosses saloperies quand même
je sais pas si je l’ai dis sur le blabla j’en ai parlé en mp mais déjà apparemment dans l’eau VITTEL ils ont trouvé des traces de MERDE (excréments) putain je suis dégouté
Mais en gros le pire des cas c’est pour la digestion du coup?
Bon bah j’espère que les impuretés c’est pas des trop grosses saloperies quand même
Mais en gros le pire des cas c’est pour la digestion du coup?
il y a un an
aucune idée honnêtement, c'est l'une de mes dernières préoccupations mais je crois que pédiatrie est bien plus selectif que pedopsy
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ça mérite réflexion
bah rayman
Tu sais qu’il a dis qu’il serais triste si je meurs???
Au fond il nous aime bien tous les deux
Au fond il nous aime bien tous les deux
il y a un an
de rien monsieur l'expert en expertise
il y a un an
aucune idée honnêtement, c'est l'une de mes dernières préoccupations mais je crois que pédiatrie est bien plus selectif que pedopsy
Pourquoi c’est une de tes dernières préoccupations? J’avais connu quelqu’un en médecine et apparemment la mentalité c’est pas fou fou
tout le monde essaye d’écraser un peu les autres pour prendre des places (dans ceux qui visent des trucs en haut du classement)

il y a un an
de rien monsieur l'expert en expertise
nn ça c moi et c un titre qui doit se mériter
il y a un an
merci PopaGPT
elle devient fainéante la version gratuite je trouve
il y a un an
Parce qu’ils sont profondément idiots et violents
T'as pas de chance quand même :grocha:
il y a un an
J'arrive à rien pelo
t'as au moins réussi à me faire rire IRL
il y a un an
t'as au moins réussi à me faire rire IRL
Je pense que je devrais essayer d'être thérapeute par le rire
il y a un an
c normal y veulent te pousser à payer pour avoir la premium !!!
il y a un an
Alors justement selon certaines analyses j’avais vu que ChatGPT devenait un peu plus « feignant » à mesure qu’il évoluais de build
Il fallait plus souvent lui préciser de faire des trucs par exemple, et je l’ai remarqué quand je voulais faire des trucs lié au code (bien qu’il permettais d’afficher plus de caractères etc… il fallait pas mal plus l’aiguiller entre le début où je l’utilisais et le moment dont je parle
)
Il fallait plus souvent lui préciser de faire des trucs par exemple, et je l’ai remarqué quand je voulais faire des trucs lié au code (bien qu’il permettais d’afficher plus de caractères etc… il fallait pas mal plus l’aiguiller entre le début où je l’utilisais et le moment dont je parle
il y a un an
c normal y veulent te pousser à payer pour avoir la premium !!!
L’appli Copilot de Microsoft propose Chat GPT 4 (premium) gratuit au fait
Par contre vous êtes limité à 30 prompt par discussions (mais discussions illimités) et y’a une version payante genre ultra mais bon en gros vous avez GPT 4 ou 4.5 gratuit, c’est déjà pas mal
Et surtout, à la fin du prompt il cite des sources pour qu’on puisse aller vérifier s’il dis les trucs correct
Par contre vous êtes limité à 30 prompt par discussions (mais discussions illimités) et y’a une version payante genre ultra mais bon en gros vous avez GPT 4 ou 4.5 gratuit, c’est déjà pas mal
Et surtout, à la fin du prompt il cite des sources pour qu’on puisse aller vérifier s’il dis les trucs correct
il y a un an
Alors justement selon certaines analyses j’avais vu que ChatGPT devenait un peu plus « feignant » à mesure qu’il évoluais de build
)
de toute façon c juste un moteur de recherche amélioré
il y a un an
Copilot c’est encore plus court dans l’appli car pensé pour smartphone, par contre aucune idée pour la version desktop jamais réussi à me co à mon PUTAIN de COMPTE de MSN de MERDE
il y a un an
Pourquoi c’est une de tes dernières préoccupations? J’avais connu quelqu’un en médecine et apparemment la mentalité c’est pas fou fou
tout le monde essaye d’écraser un peu les autres pour prendre des places (dans ceux qui visent des trucs en haut du classement)

c'est bientôt la fin des cours et c'est à partir de l'année prochaine que les révisions commencent en moyenne pour les ECN
Oui c'est exactement ça les mentalités, je t'avoue que ça me saoule un peu et que je préfère plutôt penser à mes vacances avec mes amis qui ne font pas médecine plutôt qu'au stress des révisions
Oui c'est exactement ça les mentalités, je t'avoue que ça me saoule un peu et que je préfère plutôt penser à mes vacances avec mes amis qui ne font pas médecine plutôt qu'au stress des révisions
il y a un an
de toute façon c juste un moteur de recherche amélioré
En gros oui, mais c’est déjà pas mal et bien plus utile je trouve, plus besoin de se taper des articles de 35 lignes à la con pour brasser du vent et trouver des specs au milieu du truc qui tiens sur 2 lignes
il y a un an
En gros oui, mais c’est déjà pas mal et bien plus utile je trouve, plus besoin de se taper des articles de 35 lignes à la con pour brasser du vent et trouver des specs au milieu du truc qui tiens sur 2 lignes
t pas capable de filtrer les informations sur les articles que tu lis ? genre sur le blabla tu lis les posts de tlm ?
il y a un an