InscriptionConnexion
Je sais pas en vrai
:deg:

Mais ça c’est l’alimentaire non? Moi c’était du non alimentaire à la base je l’ai pris pour le siphon de douche et le lavabo car je suis un homme qui travail de ses mains et qui fait les travaux de la maison, pas un espèce de gros pédé de prof gauchiste qui demande au plombier de passer après 2 semaine alors qu’un rat crever se cache dans les tuyaux
YRR
il y a un an
effet nocebo peut -être car placebo c'est quand tu en ressens les effets bénéfiques
Mais t'inquiète tu peux en prendre une bonne cuillère à café par jour sans qu'il ne se passe rien, ton corps sait très bien effectuer l'équilibrage acido-basique pour ces doses là
Ah oui du coup c’était probablement nocebo
:hihihi:

Je te crois sur parole mais je vais quand même éviter
:hap:
et comme je dis moi c’est du non alimentaire donc bon, mais bon je saurais que je devrais survivre, même si je vais nettoyer ça une nouvelle fois dans le doute demain matin
il y a un an
Bah après mettre du bicarbonate et du vinaigre dans un lavabo même un prof d'histoires sait le faire
@Guerrier-Arabe t'y arrives ?
il y a un an
J'en doute vu que c'est des cours de bioch de P1 ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah après mettre du bicarbonate et du vinaigre dans un lavabo même un prof d'histoires sait le faire
Je parlais des profs sur Paris mon ami, il va sans dire
il y a un an
Merci de me rassurer mon ami
:love:
il y a un an
au moins tu ne verra pas le gr de la france à son apogée c'est pas plus mal de mourir comme une merde maintenant
Image
il y a un an
Merci de me rassurer mon ami
:love:
reprends en une cuillère ça va te purifier
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Tu peux cocher la case « stage/alternance » je pense
il y a un an
au moins tu ne verra pas le gr de la france à son apogée c'est pas plus mal de mourir comme une merde maintenant
:laddbentaah2:

Veuillez m’excuser je dois essuyer les PUTAIN de POSTILLONS que j’ai ENVOYAX sur mon IPAD AIR (5ème génération)
:tarer:
:tarer5:
il y a un an
c'est qui le ou LA plus atteint du blabla d'un point de vu psychiatrique ? :lebosslire:
Image
il y a un an
la tierlist des traitements du blabla
il y a un an
c'est qui le ou LA plus atteint du blabla d'un point de vu psychiatrique ? :lebosslire:
question très très très difficile
il y a un an
Ah oui du coup c’était probablement nocebo

Je te crois sur parole mais je vais quand même éviter
:hap:
et comme je dis moi c’est du non alimentaire donc bon, mais bon je saurais que je devrais survivre, même si je vais nettoyer ça une nouvelle fois dans le doute demain matin
ça change pas grand chose à ces doses là que ce soit alimentaire ou non. Ce qui change l'étiquetage c'est le niveau de purification, on considère que le ménager n'a pas besoin d'être autant purifié donc quelques impureté peuvent trainer et sont un peu suscptible d'irriter l'estomac (c'est pas hyper dangereux, ce serait comme consommer une eau potable de rivière et une eau potable en bouteille )

Pas de question de concentration ou quoi que ce soit là dedans
il y a un an
la tierlist des traitements du blabla
:Crie:
Image
il y a un an
pédopsy ou pédiatrie
il y a un an
question très très très difficile
ça mérite réflexion
bah rayman

Image
il y a un an
reprends en une cuillère ça va te purifier
:Lebossgraisse2velo:
la page SAFARI a BOGUE mais je disais que malencontreusement je n’avais même plus assez pour faire une demi cuillère à café je resterais donc —> IMPUR
:filwtf:
il y a un an
Hors concours frimeur
il y a un an
ça change pas grand chose à ces doses là que ce soit alimentaire ou non. Ce qui change l'étiquetage c'est le niveau de purification, on considère que le ménager n'a pas besoin d'être autant purifié donc quelques impureté peuvent trainer et sont un peu suscptible d'irriter l'estomac (c'est pas hyper dangereux, ce serait comme consommer une eau potable de rivière et une eau potable en bouteille )

Pas de question de concentration ou quoi que ce soit là dedans
merci PopaGPT
il y a un an