Ce sujet a été résolu
Y a des hommes qui ont trop d'argent à perdre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
+99 mais que des likes qui comptent pour du beurre c'est ballot
Oui que pour du beurre stop le feed
il y a un an
Y a des hommes qui ont trop d'argent à perdre
Le bonheur des dames n'a pas de prix
il y a un an
Oui que pour du beurre stop le feed
Jaloux hé hé
Je suis le donut du forum
il y a un an
+99 mais que des likes qui comptent pour du beurre c'est ballot
Jsuis a 2 doigts d'insulter tout ton arbre généalogique tu sais ce que cest de galèrer avec les meufs fdp ?
Genre je dois faire 10x plus d'effort que toi pour avoir ce que t'as presque gratuitement mais tes celui qui se plaint h24 putain dmrd
Genre je dois faire 10x plus d'effort que toi pour avoir ce que t'as presque gratuitement mais tes celui qui se plaint h24 putain dmrd
il y a un an
Loool..
Chaud comment vous surestimez ma côte auprès des meufs
Chaud comment vous surestimez ma côte auprès des meufs
T'es grillé maintenant Doc, on sait tous que tu peux trouver une fille à tout instant depuis toujours mais que tu es bloqué dans ta PRISON MENTALE
il y a un an
Non je suis normal pas envie de me faire assassiner parce qu'un fake m'a tendu un piège et la plupart des matchs elles s'en battent les steaks de ma gueule et de toute façon elles vendentp pas du rêve
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es grillé maintenant Doc, on sait tous que tu peux trouver une fille à tout instant depuis toujours mais que tu es bloqué dans ta PRISON MENTALE
+99 putain je suis choqué
il y a un an
Jsuis a 2 doigts d'insulter tout ton arbre généalogique tu sais ce que cest de galèrer avec les meufs fdp ?
il y a un an
This bordel il rend fou
il y a un an
This bordel il rend fou
On est là, on grind mais pour nous c'est normal c'est la vie... Et t'as lui avec ses +99 qui chiale h24
il y a un an
This bordel il rend fou
Tu sais pas à quel point c'est difficile d'avoir des match
il y a un an
Non je suis normal pas envie de me faire assassiner parce qu'un fake m'a tendu un piège et la plupart des matchs elles s'en battent les steaks de ma gueule et de toute façon elles vendentp pas du rêve
Et tu crois que c'est comment pour nous ?
Genre t'as peur des fakes alors que tu tue 99% de la pop juste en t'asseyant dessus
Genre t'as peur des fakes alors que tu tue 99% de la pop juste en t'asseyant dessus
il y a un an