Ce sujet a été résolu
Y'a une espagnole qui vient faire un essai le 20...j'espère qu elle ressemble à gio...
Touche pas a mes origines par contre
il y a un an
Apex
1 an
Delit t'as déjà commit des delits ?
Qui n'a pas commis de délit ici hors nolife...
il y a un an
oulah alors ça c'est très très très secret
D'accord et bien tu peux me le dire en mp si c'est si secret
il y a un an
Touche pas a mes origines par contre
Jai déjà rêvé d'elle 4fois en l'imaginant être gio... Si elle est moche jvais tt kc...
il y a un an
Qui n'a pas commis de délit ici hors nolife...
Ahah . . . oué . . . . les gros nolife là . . . qui ont jamais tué personne putain la honte . . . .
il y a un an
Jai déjà rêvé d'elle 4fois en l'imaginant être gio... Si elle est moche jvais tt kc...
Vous faisiez quoi pendant le rêve ?
il y a un an
elle a raison hein

Non c'est n'importe quoi de A à Z , faut juste éviter la surexposition , tout le reste c'est ta génétique et ton hygiène de vie en général
Et puis boucler sur le physique tout en ayant une alimentation et une activité physique dégueulasse... bon..
Vous vous mettez trop la pression avec ça, vous serez walled bien avant de voir les dégats du soleil sur votre peau hein
Et puis boucler sur le physique tout en ayant une alimentation et une activité physique dégueulasse... bon..
Vous vous mettez trop la pression avec ça, vous serez walled bien avant de voir les dégats du soleil sur votre peau hein
il y a un an
Vous faisiez quoi pendant le rêve ?
Je la regardais amoureusement pendant qu'elle me prenait de haut en m insultant
il y a un an
Je la regardais amoureusement pendant qu'elle me prenait de haut en m insultant
Tu aimes bien être soumis ?
il y a un an
Oué on m'a déjà tiré a au sniper dans la tête, j'ai retiré la balle a la main
Mon tank à explosé suite à un tir de RPG dans le canon, je m'en suis sorti avec une éraflure au genou
il y a un an
Mon tank à explosé suite à un tir de RPG dans le canon, je m'en suis sorti avec une éraflure au genou
Trop chiant les RPG, des fois j'arrive a les rattrapé en vole mais quans t'en prends un dans la gueule ça casse les couilles
il y a un an
Cest apex qui l'a lancé avec son shitpost, ensuite on a tous feed et ça a fait un sujet marrant, un bel exemple de comment alimenter un blabla bon enfant et convivial... A montrer aux kheys du soir spé embrouilles
il y a un an
Évitez les termes de nerd parcontre faut qu'on suive aussi
il y a un an
Cest apex qui l'a lancé avec son shitpost, ensuite on a tous feed et ça a fait un sujet marrant, un bel exemple de comment alimenter un blabla bon enfant et convivial... A montrer aux kheys du soir spé embrouilles
Des noms ?
il y a un an