Ce sujet a été résolu
Putain j'espère que j'ai bien uploadé, j'ai retrouvé un moment où il chie dans son falzar mais ça me concerne pas c'était avec un autre blablateur
Non c'est juste que j'ai pas envie de voir vos gueules de con
Pourquoi vous faites prout devant ma proposition
il y a un an
Mais pourquoi mentir ainsi
Bah j'en sais rien c'est toi qui est venu avec ce délire pelo
il y a un an
gare du nord je suis en débardeur jaune je t'attend
Je mets mes GEOX j'arrive
il y a un an
Je mets mes GEOX j'arrive
il y a un an
Bon je vais t'expliquer ce que j'ai vu, t'as insulte Pastek de salope il me semble
il y a un an
Bon je vais t'expliquer ce que j'ai vu, t'as insulte Pastek de salope il me semble
la pauvre
il y a un an
Non c'est juste que j'ai pas envie de voir vos gueules de con
il y a un an
Bah j'en sais rien c'est toi qui est venu avec ce délire pelo
Mais y'a aucun délire je suis en venu en mp pcq tu faisais trop le zinzolin a sous entendre des trucs je t'ai dis si t'as un réel pb là je passe sur Paris on se capte et t'as dis que non que t'es pacifique donc ftg et laisse couler je comprends pas c'est quoi le projet là

il y a un an
Ok moi je suis le mec qui arrive avec 2 menus burger king
il y a un an
je te defonce en trois coups, pas quatre, pas cinq, trois tu as bien lu petit pédé
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ya des meuf de l'est ?
Non mais les lyonnaises sont incroyables putain
il y a un an
Mais y'a aucun délire je suis en venu en mp pcq tu faisais trop le zinzolin a sous entendre des trucs je t'ai dis si t'as un réel pb là je passe sur Paris on se capte et t'as dis que non que t'es pacifique donc ftg et laisse couler je comprends pas c'est quoi le projet là

Ya aucun sous entendu pelo tu fais prout irl sinon tu serais déjà dehors en train d'insulter des arabes donc maintenant soit tu assumes et tu le fais soi tu assumes de te cacher
il y a un an

il y a un an