Ce sujet a été résolu
Impossible c'était déjà à chier
Mais oui c'est ce que je me suis dit, pourtant jte promet c'est affreux on dirait qu'il avait abandonné après le 1 il a tout bâclé, même le montage est une blague y'a vraiment rien qui va, j'ai rarement vu autant d'argent foutu en l'air dans une grosse production
il y a un an
Putain c'était des topics incroyaux ça
Y'avais PLEIN de TRUC
Y'avais PLEIN de TRUC
il y a un an
j'en vois partout dehors j'ai pas compris non plus
il y a un an
Donc là on a un épisode 394875 d embrouille avec l'autre zigoto en prime des insultes envers le seul gars qui le défend hors Litaire.... Toujours 0 remise en question....
il y a un an
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
A priori nous n’avons rien à expliquer de plus à propos de Sainte

Du coup tu peux nous expliquer pour Pastek ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apex
1 an
Putain je suis en ville je vais devenir FOU
Première sortie depuis 2 mois tu m'étonnes
il y a un an
Mais oui c'est ce que je me suis dit, pourtant jte promet c'est affreux on dirait qu'il avait abandonné après le 1 il a tout bâclé, même le montage est une blague y'a vraiment rien qui va, j'ai rarement vu autant d'argent foutu en l'air dans une grosse production
Et dire que c'est une trilogie
il y a un an
J’ai édit
Du coup ?
Du coup ?
il y a un an
Finalement mon pote s'est fait mal a la jambe alors on a annulé
Mais on est quand même sorti se balader à la plage et j'ai visité la cathédrale de Villeneuve les maguelones

Mais on est quand même sorti se balader à la plage et j'ai visité la cathédrale de Villeneuve les maguelones
il y a un an
C'est pour attirer les chiennes
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Donc là on a un épisode 394875 d embrouille avec l'autre zigoto en prime des insultes envers le seul gars qui le défend hors Litaire.... Toujours 0 remise en question....
Third dward enter the game
il y a un an
Delitdefuite
1 an
C'est bon j'ai retrouvé le screen, je feederais plus cet espèce d'enculé mais je voulais pouvoir montrer qu'il ment
il y a un an
x0x0
1 an
J'viens de voir Rebel Moon 2
Snyder a réussi à faire 10x plus nul que le premier
ça demande un certain talent
Snyder a réussi à faire 10x plus nul que le premier
Mise à part quelques uns, ils ne sont pas assez médiocre ses films en général ?
il y a un an
C'est bon j'ai retrouvé le screen, je feederais plus cet espèce d'enculé mais je voulais pouvoir montrer qu'il ment
J'imagine que t'as le screen ou tu parles de couteau
il y a un an
C'est marrant d'essayer de faire croire que vous avez juste la rage uniquement envers moi alors que vous ragez sur des populations entières à longueur de journée
il y a un an