Ce sujet a été résolu
Je veux le faire aussi mais à pied, zéro intérêt sinon
Trop long et trop plat à pieds
il y a 2 ans
C’est tellement bien ce truc
Mais faut s’y prendre à l’avance car les auberges sont souvent archi complètes
Mais faut s’y prendre à l’avance car les auberges sont souvent archi complètes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ça dépend beaucoup de l’âge de la rencontre hein !
Passe un certain âge les deux partis sont suffisamment mature émotionnellement et savent très très bien la gérer donc pas besoin de s’embêter de telles contraintes
Passe un certain âge les deux partis sont suffisamment mature émotionnellement et savent très très bien la gérer donc pas besoin de s’embêter de telles contraintes
Mouais la maturité émotionnelle bof...j'ai pas l'impression que les gens s'améliorent forcément avec l'âge niveau régulation émotions remise en question et j'en passe... Certains sont ultra bornés parce qu'ils ont "l'expérience" j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je préfère mourir sous les coups de sabots d’un pur sang indompté que de vivre une vie sans équitation
Oh tu sais le cheval c’est sympa jusqu’au moment où tu es censé mettre ta main dans sa bouche pour mettre le mord
Ou quand il refuse d’avance et décide d’aller sauter des obstacles invisibles dans les carrières
Ou quand il refuse d’avance et décide d’aller sauter des obstacles invisibles dans les carrières
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oh tu sais le cheval c’est sympa jusqu’au moment où tu es censé mettre ta main dans sa bouche pour mettre le mord
Le cheval le cheval c’est vraiment génial . . .
En vrai la dernière fois que j’ai fait de l’équitation j’étais tout petit et y’avais quelqu’un pour tenir le cheval
Purée un rodéo surprise
j’aimerais bien retenter en vrai… l’homme contre la nature
En vrai la dernière fois que j’ai fait de l’équitation j’étais tout petit et y’avais quelqu’un pour tenir le cheval
Purée un rodéo surprise
il y a 2 ans
Et donc tu match des meufs que tu veux pas voir?
Il faut renouveler ton troll CHADeaulitaire
Il faut renouveler ton troll CHADeaulitaire
Je like sans regarder si je commence à liker que des profils qui me plaisent (ce qui n'est quasi jamais le cas) je ne serais pas plus avancé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je like sans regarder si je commence à liker que des profils qui me plaisent (ce qui n'est quasi jamais le cas) je ne serais pas plus avancé
Bah un peu j’imagine
il y a 2 ans
Ou alors il est riche
Jsuis bien en vrai juste j'en parle pas, tout le monde croit que je suis broken IRL
il y a 2 ans