Ce sujet a été résolu
Ouais ça s'est bien passé
si c pas péritonite en général c tranquille force à toi pelo
il y a un an
si c pas péritonite en général c tranquille force à toi pelo
Merci bb
il y a un an
maintenant je sais qui c mais sinon je m'en branle juste de ces gens quoi ils ne m'intéressent pas
il y a un an
bah oué j'ai littéralement connu Chalamet grace au blabla
T'abuses
il y a un an
Climax de Gaspar Noé
Ici c'est sexe drogue et having not fun
Ici c'est sexe drogue et having not fun
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Fille d'un batteur de femme
0/10
0/10
Free Amber Heard
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an-PEMT
En gros ce qu’on cherche à savoir dans ton interrogation c’est
« Est ce qu’une espèce sélectionnée génétiquement par l’homme au bout d’x années peut être considérée comme un organisme génétiquement modifiée (ogm) ? »
Pour répondre à ça il faut poser une définition d’OGM
(Source : INRAe et l’USDA )
les OGM sont des organismes dont le génome a strictement été modifié par divers techniques du génie génétique ( trans génétique )
PAREIL mais inclut également les modifications par la sélection artificielle
Comme tu es un ricain mental tu peux considérer que oui la sélection artificielle constitue une technique pour créer des ogm
MAIS les USA sont l’un des seuls pays à penser cela et encore ce n’est pas pour toutes les espèces
La majorité des définitions s’accordent à dire que les ogm sont STRICTEMENT issus de processus biotechnologiques et génie génétique où des gènes étrangers sont inclus dans un organisme afin de lui conférer des caractéristiques qu’il ne possédait pas avant
(Source : Wikipedia
, catégorie définition )
Ainsi qui a raison ou tort
A priori personne car selon le référentiel la définition change mais tant que tu es autre part qu’aux États Unis je t’invite fortement à éviter de dire à ta voisine que son dalmatien n’est qu’un ogm
« Est ce qu’une espèce sélectionnée génétiquement par l’homme au bout d’x années peut être considérée comme un organisme génétiquement modifiée (ogm) ? »
Pour répondre à ça il faut poser une définition d’OGM
(Source : INRAe et l’USDA )
Comme tu es un ricain mental tu peux considérer que oui la sélection artificielle constitue une technique pour créer des ogm
MAIS les USA sont l’un des seuls pays à penser cela et encore ce n’est pas pour toutes les espèces
La majorité des définitions s’accordent à dire que les ogm sont STRICTEMENT issus de processus biotechnologiques et génie génétique où des gènes étrangers sont inclus dans un organisme afin de lui conférer des caractéristiques qu’il ne possédait pas avant
(Source : Wikipedia
, catégorie définition )
Ainsi qui a raison ou tort
A priori personne car selon le référentiel la définition change mais tant que tu es autre part qu’aux États Unis je t’invite fortement à éviter de dire à ta voisine que son dalmatien n’est qu’un ogm
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Attends t’as vraiment lu ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apex qui capte pour aisha, oopsy qui lit et comprend un pavé.... Quepasa...
il y a un an