Ce sujet a été résolu
Tu aurais des exemples de normes qui te paraissent HONTEUSES? Si le coeur t’en dis avant que j’aille dormir !!
Moi par exemple j’ai trouvé ça vachement injuste qu’on accepte de la viande venue d’un peu partout alors que nos agriculteurs ont plein de normes et du coup ça fait une concurrence déloyale, mais bon forcément ça donne pas forcément envie de manger du poulet Ukrainien par exemple
Mais bon tant qu’on en est pas au poulet en conserve des américains
(
https://www.google.com/se[...]rjb9mXQM&vssid=mosaic je peux pas mettre l’image
)
Moi par exemple j’ai trouvé ça vachement injuste qu’on accepte de la viande venue d’un peu partout alors que nos agriculteurs ont plein de normes et du coup ça fait une concurrence déloyale, mais bon forcément ça donne pas forcément envie de manger du poulet Ukrainien par exemple
Mais bon tant qu’on en est pas au poulet en conserve des américains
Mon cœur me dit surtout d’aller dormir mais je n’oublierai pas de t’en faire part
Je suis d’accord avec toi pour la viande ainsi que certains légumes et utilisation de pesticides par exemple
Merci pour cette image d’horreur, moi qui avait envie de faire des cauchemars
Je suis d’accord avec toi pour la viande ainsi que certains légumes et utilisation de pesticides par exemple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mon cœur me dit surtout d’aller dormir mais je n’oublierai pas de t’en faire part
Le coeur a ses raisons que la raison ignore… Moi aussi je dois y aller, je dois finir ma valise et demain dès que je me lève -> je prends la route
Nous sommes bien d’accord (d’ailleurs j’avais un ami qui avait son père dans l’agriculture, et il m’a parlé de Monsanto, il m’a dis que c’était vraiment vraiment une saloperie
)
Fait de beaux rêves en te disant qu’au moins dans notre pays beau (LA FRANCE
) tu n’a pas à manger cette immonde HORREUR
Nous sommes bien d’accord (d’ailleurs j’avais un ami qui avait son père dans l’agriculture, et il m’a parlé de Monsanto, il m’a dis que c’était vraiment vraiment une saloperie
Fait de beaux rêves en te disant qu’au moins dans notre pays beau (LA FRANCE
il y a un an
. . .
« On peut changer j’en suis le parfait exemple, j’ai juste passer toute ma vie à faire du sport sans jamais m’arrêter »
« On peut changer j’en suis le parfait exemple, j’ai juste passer toute ma vie à faire du sport sans jamais m’arrêter »
il y a un an
Pas toujours parfois il s’agit juste de causes ext comme l’arrivée d’un nouveau prédateur dans une zone où une famine a un certain endroit
De fait la sélection sera géographique et non génétique
il y a un an
AAYAAOOOOOO
Bon bah je laisse tomber le gainage je vais plutôt me prendre une boîte de 25 mcnuggets
Bon bah je laisse tomber le gainage je vais plutôt me prendre une boîte de 25 mcnuggets
il y a un an
Pas toujours parfois il s’agit juste de causes ext comme l’arrivée d’un nouveau prédateur dans une zone où une famine a un certain endroit
le prédateur c moi
il y a un an
Oui je vois, un peu les mêmes sensations que si tu avais de la fièvre je trouve
Normalement le doliprane aide pas mal et là tu vis le pic des effets secondaires
, ça devrait rapidement redescendre les jours à venir
Il te reste encore combien de temps de traitement ?
Normalement le doliprane aide pas mal et là tu vis le pic des effets secondaires
, ça devrait rapidement redescendre les jours à venir
Il te reste encore combien de temps de traitement ?
il y a un an
AAYAAOOOOOO
fallait être noir, gentil et marrant :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
fallait être noir, gentil et marrant :lebossgraisse2velorev:
Je suis actuellement blanc, méchant et ennuyant
il y a un an
Je suis actuellement blanc, méchant et ennuyant
littéralement tous les gwers du topic
il y a un an
littéralement tous les gwers du topic
C’est à dire vraiment pas beaucoup de monde
il y a un an
pourquoi t'envoies ça et dans quel contexte tu l'envoies ?
il y a un an
pourquoi t'envoies ça et dans quel contexte tu l'envoies ?
Le résumé du blabla
il y a un an
Théorie de la sélection naturelle ≠ mécanisme de sélection naturelle
il y a un an