Ce sujet a été résolu
Relocaliser toutes les usines textile en Europe

le dream
Là le made in france est tellement peu accessible en général ou alors très basique, je vais pas acheter 30 t shirt noir pour soutenir l'artisanat fr non plus

Là le made in france est tellement peu accessible en général ou alors très basique, je vais pas acheter 30 t shirt noir pour soutenir l'artisanat fr non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
le dream

J'avais vu passer un extrait du directeur de la marque "le slip français" et qui expliquais qu'ils baissaient les prix etc mais le slip (1) made in France est à 20-25euros quand même
il y a un an
J'avais vu passer un extrait du directeur de la marque "le slip français" et qui expliquais qu'ils baissaient les prix etc mais le slip (1) made in France est à 20-25euros quand même
Je me sens pas trop concernée par les slips en général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça va en vrai :0
il y a un an
Je me sens pas trop concernée par les slips en général
Tu devrais ils ont une section femme sur leur site
Mais c'était juste pour dire que pour ce que c'est je trouve ça extrêmement cher, j'ai pas encore été voir si la marque "la chemise française" existais par exemple
Mais c'était juste pour dire que pour ce que c'est je trouve ça extrêmement cher, j'ai pas encore été voir si la marque "la chemise française" existais par exemple
il y a un an
Ça va en vrai :0
??????
Sur Amazon tu peux en avoir 5 à ce prix là, selon la marque, et en fibre de BAMBOU semble t'il
Sur Amazon tu peux en avoir 5 à ce prix là, selon la marque, et en fibre de BAMBOU semble t'il
il y a un an
Tu devrais ils ont une section femme sur leur site
J'allais dire Chevignon mais même pas en fait
il y a un an
Oui, tu prends le pseudo de la kheyette de ton choix, et tu regardes qui est ce qui la mentionne le plus, qui lui répond le plus ou qui a le plus écrit son pseudo sur les posts et ça donne une bonne idée du truc
Et j'arrive pas à trouver des stats où tu finis dans les premiers c'est chiant
il y a un an
Oui, tu prends le pseudo de la kheyette de ton choix, et tu regardes qui est ce qui la mentionne le plus, qui lui répond le plus ou qui a le plus écrit son pseudo sur les posts et ça donne une bonne idée du truc
Ça donne WHAT pour moi?
il y a un an
J'allais dire Chevignon mais même pas en fait
Il ne reste plus rien
il y a un an