Ce sujet a été résolu
Sinon j’aurais pas mis autant de
Bien évidemment je ne t’explique même pas que je ne ris pas de ce que raconte la personne mais de la situation (probablement dû au montage d’ailleurs) qui fait passer le flic pour un mec qui en a rien à foutre, je ne te ferais pas l’affront de penser que tu n’ai pas compris ça
Bien évidemment je ne t’explique même pas que je ne ris pas de ce que raconte la personne mais de la situation (probablement dû au montage d’ailleurs) qui fait passer le flic pour un mec qui en a rien à foutre, je ne te ferais pas l’affront de penser que tu n’ai pas compris ça
Ah mais c'est pas le montage les flic en ont rien à faire
il y a un an
tu te laisserais bolosser par ta fatou de poche toi le R en vrai de vrai ?
Tu connais Terry crews ou pas ?
il y a un an
Tu connais Terry crews ou pas ?
oe c un acteur renoi bodybuildé nn ?
il y a un an
Ben en soit Tismey avait raison au sens littéral la sélection génétique induit un organisme génétiquement modifié
C’est à la norme du pays ( qui n’a rien de scientifique ) de choisir si pour elle un ogm sera strictement issu du génie génétique ou qu’on considère les croisements comme valable
Ils ne confondaient pas les deux du coup
C’est à la norme du pays ( qui n’a rien de scientifique ) de choisir si pour elle un ogm sera strictement issu du génie génétique ou qu’on considère les croisements comme valable
Ils ne confondaient pas les deux du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
oe c un acteur renoi bodybuildé nn ?
il y a un an
La codéine à visée thérapeutique ou récréative ?
il y a un an
Assez d’accord pour l’Europe surtout vis à vis de certaines normes
Tu aurais des exemples de normes qui te paraissent HONTEUSES? Si le coeur t’en dis avant que j’aille dormir !!
Moi par exemple j’ai trouvé ça vachement injuste qu’on accepte de la viande venue d’un peu partout alors que nos agriculteurs ont plein de normes et du coup ça fait une concurrence déloyale, mais bon forcément ça donne pas forcément envie de manger du poulet Ukrainien par exemple
Mais bon tant qu’on en est pas au poulet en conserve des américains
(
https://www.google.com/se[...]rjb9mXQM&vssid=mosaic je peux pas mettre l’image
)
Moi par exemple j’ai trouvé ça vachement injuste qu’on accepte de la viande venue d’un peu partout alors que nos agriculteurs ont plein de normes et du coup ça fait une concurrence déloyale, mais bon forcément ça donne pas forcément envie de manger du poulet Ukrainien par exemple
Mais bon tant qu’on en est pas au poulet en conserve des américains
il y a un an
Il a dû faire 10 000 pas par jour en écoutant raptor dissident
il y a un an
Ok oui c’est horrible
Mais je crois qu’ils essaient d’arrêter les opioïdes pour les extractions des dents de sagesse, y a pleins de propositions et pétition contre
Mais je crois qu’ils essaient d’arrêter les opioïdes pour les extractions des dents de sagesse, y a pleins de propositions et pétition contre
il y a un an
Si il y a besoin de réadaptation oui
Mais parfois il s’agit juste de l’élimination de certains individus sans perte allelique pour autant
Mais parfois il s’agit juste de l’élimination de certains individus sans perte allelique pour autant
il y a un an
. . .
« On peut changer j’en suis le parfait exemple, j’ai juste passer toute ma vie à faire du sport sans jamais m’arrêter »
« On peut changer j’en suis le parfait exemple, j’ai juste passer toute ma vie à faire du sport sans jamais m’arrêter »
il y a un an