InscriptionConnexion
Exa je consomme quasi exclusivement de la seconde main perso

Mais par exemple en frip avant les prix étaient fixés selon l'article, la marque influait assez peu, c'est pour ça qu'on pouvait facilement trouver du luxe accessible avec du Dior ou du Ralph Lauren pour une 20aine d'euros
Aujourd'hui la tendance a changée et ils fixent bien plus l'article selon le prix maximum que les acheteurs sont prêt à mettre dedans + son potentiel de revente

Avant il n'était pas rare de trouver des Levi's 501 à 10 euros en frip, aujourd'hui on est plus sur du 50 et au delà
Y'a une bonne friperie à côté de chez toi en plus
:jesus_perplexe:

Bordel je savais pas pour le changement de prix...
:brisao:
il y a un an
Le made in France c'est pas donné malheureusement
Je fais du made in France pour l'alimentaire c'est déjà ça.. mais le reste c'est pas possible, surtout les jeux pour enfants !
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et ça c'est pas qu'une question de bobo et même assez peu. Ca concerne juste les riches en général
Oe comme delit a dit c les grosses entreprises tech qui profitent du système d'imposition et empêchent les locaux de se loger à des prix raisonnables
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je fais du made in France pour l'alimentaire c'est déjà ça.. mais le reste c'est pas possible, surtout les jeux pour enfants !
T'as grand frais à côté en plus
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un politicien qui avait un discours maître-course sur ça, c'est Arnaud Montebourg
:Oiseaumie:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et ça c'est pas qu'une question de bobo et même assez peu. Ca concerne juste les riches en général
Le vrai scandale immobilier bobo c'est les résidences secondaires, certains littoraux qui deviennent des villes fantômes hors saison où tout est fermé + grosses tensions immobilières pour les locaux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Le vrai scandale immobilier bobo c'est les résidences secondaires, certains littoraux qui deviennent des villes fantômes hors saison où tout est fermé + grosses tensions immobilières pour les locaux
Hmm moi je dirais surtout les logement vacants en centre ville à visée purement spéculative
il y a un an
On appelle les secours @lateam ?
:(
il y a un an
Un politicien qui avait un discours maître-course sur ça, c'est Arnaud Montebourg
Oui c'est un personnage un peu spécial qui n'inspire pas vraiment confiance mais j'apprécie comment il a dénoncé récemment la traitrise des macronistes sur la vente de l'industrie française au plus offrant
il y a un an
ahi je crois que c'était un pote de mon père quand ils étaient étudiants
il y a un an
Pourquoi il parle en simlish
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:mdrcache:
il y a un an
Essaye de lever les bras en l'air et de faire une phrase, si tu galère fait le 15
il y a un an
Merci Jack, tu es en gueule de bois ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
wtf 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Hmm moi je dirais surtout les logement vacants en centre ville à visée purement spéculative
Le vent n'est pas en train de tourner vis à vis de ça justement ? C'est ce que j'avais lu en 2023 dans une article
il y a un an
ahi je crois que c'était un pote de mon père quand ils étaient étudiants
Relocaliser toutes les usines textile en Europe
:bave:
il y a un an
un air savant
:Intellonche:
ou un air de la savane
:Lionaah: