InscriptionConnexion
Détester randonnée = n'en avoir jamais fait de belles avec ses collègues... C'est simple, avec mon pote on a converti tellemtn de gens à la randonnée
:jesus_perplexe:
Je me souviens durant mon stage de M2 y'avait un camarade ultra déter sur les randos qui en avait organisé une. Y'avait une bonne quinzaine voire une vingtaine de gens qui sont chauds. Sauf que le jour J il pleuvait
:d)
on était 6
:sn44k:

Et en vrai tant mieux, ça a sélectionné les plus déters et on a pu aller beaucoup plus loin que prévu sans que personne ne chouine ou ne demande des pauses à chaque 100m, on a pu voir des super vues et quasiment grimper au sommet (mais non c'était trop raide pour une première fois) et super bien discuter en plus de ça. Un souvenir génial
:oui:
il y a un an
par contre les bobo qui gentrifient les activités de prolos ça je veux bien m'en passer même si l'idée originale est bien
Tu penses à quoi comme activité en disant cac
il y a un an
Je raconte la votre malheureusement
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Alpine A310
Elle . . .
il y a un an
Je suis au volant fils de pute
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je me souviens durant mon stage de M2 y'avait un camarade ultra déter sur les randos qui en avait organisé une. Y'avait une bonne quinzaine voire une vingtaine de gens qui sont chauds. Sauf que le jour J il pleuvait
on était 6
:sn44k:

Et en vrai tant mieux, ça a sélectionné les plus déters et on a pu aller beaucoup plus loin que prévu sans que personne ne chouine ou ne demande des pauses à chaque 100m, on a pu voir des super vues et quasiment grimper au sommet (mais non c'était trop raide pour une première fois) et super bien discuter en plus de ça. Un souvenir génial
:oui:
Les randonnées sous la pluie en petit comité
:bave:

Le brouillard epais, l'odeur, l'absence de monde, l'aspect dantesque de la randonnée..... BORDEL DE MERDE
:Crie:
il y a un an
Tranquille et toient
Ça va…. J’attends une réponse sur un poste qui m’intéresse bien cette semaine je sens un peu le stress
:Pepe_noel:

Car à côté j’ai deux propositions bof pour lesquelles je me suis peut etre hypé trop rapidement
:Pepe_noel:
il y a un an
Le boug il a les Alpes à côté et il crache sur les randonnées...
il y a un an
Tu penses à quoi comme activité en disant cac
il y a un an
Bah après par exemple ça rien t'empêche de toujours le faire de ton côté
:(
il y a un an
Bah après par exemple ça rien t'empêche de toujours le faire de ton côté
oe mais il y a un côté "fake authenticité" chez les bobos qui dégoûte
:Oiseaumie:
il y a un an
Je crois qu'il est temps de partager ses photos de rando
:rando:
il y a un an
Fragiloussour
Tu fais quoi
:pingu1:
Noot noot !
il y a un an
Je regarde une vidéo YT de Tekken 8.
Noot noot !
il y a un an
oe mais il y a un côté "fake authenticité" chez les bobos qui dégoûte
:Oiseaumie:
Bah ce sont des hypocrites qui se donne un style simple et bohème tout en vivant dans l opulence et le confort, après généralement quand ils vont dans un quartier ils font augmenter la qualité de vie donc bon
il y a un an
:Risitasse:
On it again
il y a un an
Bah ça pourrait être une bonne idée si c'était à 2€50

Mais ouais là c'est vraiment l'exploitation d'un filon et c'est bien naze
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah ça pourrait être une bonne idée si c'était à 2€50

Mais ouais là c'est vraiment l'exploitation d'un filon et c'est bien naze
Les bobos ont souvent bon goût en soit, le problème c'est qu'ils font exploser les prix
il y a un an
Oui.
Noot noot !
il y a un an
Le risque est faible quand même
:Risitas_wtf:
J'en ai croisé quelques uns au Canada c'est généralement inoffensif , après ça dépend car en France ils galèrent peut être à bouffer et ont un territoire approximatif
il y a un an