Ce sujet a été résolu
C'est clair que c'est du pur foutage de gueule... Après en vrai dans certains milieux y'a une pression pour se marier vierge donc je comprend en même temps mais c'est ultra hypocrite quand on y pense
Bah surtout que cest 100x plus pute de sucer avant même une relation que de coucher avec un copain quoi...
il y a un an
Manque plus que le clip où il casse tout dans sa chambre (ou autre décor) à coup de masse entre deux messages avec des fois des scènes où les kheyettes dansent en groupe et lui on le voit rager en les regardant

J'imagine trop le clip, avec un mec style boys band 90's qui chante dans la chambre d'un Célestin sur son ordi
il y a un an
J'imagine trop le clip, avec un mec style boys band 90's qui chante dans la chambre d'un Célestin sur son ordi
Je te hais putain je l’ai écouté une trentaine de fois pendant mon taf, et je me la tape au réveil.
ESQUIVE PAS LE SUJET AVEC UN SCREEEN QUI PROUVE QUE J’AI RAISON ENCORE !!!!
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah surtout que cest 100x plus pute de sucer avant même une relation que de coucher avec un copain quoi...
C'est hypocrite de dire que ça compte pas pour du sexe
il y a un an
Je te hais putain je l’ai écouté une trentaine de fois pendant mon taf, et je me la tape au réveil.
Il y a trop une vibe David Charvet/Roch Voisine qui me tabasse
il y a un an
oe mais elle est plus stylée
Oui mais t'as pas les jeux game bouy advonce
il y a un an
Dfacon la psp c'est de la merde la seule console portable qui vaille le coup c'est la DS et c'est pour pokemon
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Dfacon la psp c'est de la merde la seule console portable qui vaille le coup c'est la DS et c'est pour pokemon
C'était une énorme prouesse pour l'époque, mais le prix de lancement l'a tuée dans l'oeuf...
il y a un an