Ce sujet a été résolu
J'ai eu 3 jours la chiasse, hier j'ai fait 30mins de vélo je suais sa mère j'étais tout vide 0 énergie
Ahi, force
il y a un an
Prendre la voiture pour me rapprocher de mon lieu de remplacement
Aller au Flunch pour faire une assiette mixée
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les gens perplexes ça parle d'une meuf qui est amoureuse d'une mec bisexuel qui lui a également une relation avec un autre homme
Bmg ?
il y a un an
Prendre la voiture pour me rapprocher de mon lieu de remplacement
Dedi
il y a un an
Bmg ?
Après ça date de 2005
"La phrase "Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi" est selon l'auteur à interpréter comme un choix entre l'amour spirituel de Dieu ou de celui physique d'une mortelle, mais une interprétation erronée y voit aussi une hésitation dans un choix d'orientation sexuelle[1]."
Ah d'accord no homo donc
Après y'a quelques chanteuses qui aiment mettre les hommes dans des situations homoerotiques dans les clips comme Zazie ou les Brigittes
"La phrase "Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi" est selon l'auteur à interpréter comme un choix entre l'amour spirituel de Dieu ou de celui physique d'une mortelle, mais une interprétation erronée y voit aussi une hésitation dans un choix d'orientation sexuelle[1]."
Ah d'accord no homo donc
Après y'a quelques chanteuses qui aiment mettre les hommes dans des situations homoerotiques dans les clips comme Zazie ou les Brigittes
il y a un an
Dedi
Ok faudra que j'y pense avec mon crâne de piaf
il y a un an
Mon DREAM
J'ai presque envie de TAKE une PSVITA en DESPITOF , ça fait GBA aussi je crois
(et peut être DS du coup voir 3DS)
il y a un an
J'ai presque envie de TAKE une PSVITA en DESPITOF , ça fait GBA aussi je crois
(et peut être DS du coup voir 3DS)